J'ai encodé un film en BIVX mais je voulais savoir s'il étatit possible de récupérer à partir de ce BIVX les 2 bandes sons afin de combiner seulement la vidéo et la bande son VF sans recommencer tout le processus d'encodage.
Merci
Est-il possible à partir d'un bivx de refaire 2 bandes sons
Modérateur : Modérateurs
- pwaloku
- Empereur
Je pense que VDub et NanDub ne permettent que de récupérer la 1re bande son facilement. Par contre, VDubMod permet de démultiplexer n'importe quelle bande son facilement -> je te conseille vivement VDM.
Mode d'emploi :
* Ouvrir ton BivX dedans
* Aller dans l'onglet "Streams" > "Stream list"
* Sélectionner la piste son voulue -> bouton de droite et mettre en "full processing" -> re-bouton de droite et prendre "compression" et choisir "No compression <PCM> "
* Bouton "Save WAV" -> donner un nom et c'est parti, ça va arriver sur ton dd où tu l'as demandé en WAV (+/- 10 MB par minute -> assez gros fichier)
NB: si tu veux juste démuxer (pas le sortir en vrai WAV) saute la 3e étape et fais directement le "Save WAV".
Mode d'emploi :
* Ouvrir ton BivX dedans
* Aller dans l'onglet "Streams" > "Stream list"
* Sélectionner la piste son voulue -> bouton de droite et mettre en "full processing" -> re-bouton de droite et prendre "compression" et choisir "No compression <PCM> "
* Bouton "Save WAV" -> donner un nom et c'est parti, ça va arriver sur ton dd où tu l'as demandé en WAV (+/- 10 MB par minute -> assez gros fichier)
NB: si tu veux juste démuxer (pas le sortir en vrai WAV) saute la 3e étape et fais directement le "Save WAV".

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).