Compte pour avoir une qualité correcte un indice de 0.2 ( 0.25 c'est super

).
Dans rippack, je mettais ( il y a bien longtemps, lorsque je l'utilisais encore

) de base 0.2.
L'incidence est qu'il calcul le Bitrate pour arriver à cette indice de qualité et donc, ton Divx prendra plus de place ( car le Bitrate sera plus élevé qu'à 0.15 pour obtenir une meilleur qualité

).
Pour le film de 2heures, je suis d'accord avec pwaloku.
Sauf que tu peux faire certaines choses pour le faire rentrer sur un CD.
1/ Utiliser un nouveau codec tel que Xvid 1.0 par exemple ( ou RV9 non ??? je suis étonné que vous ne l'ayez pas dit les gars

).
2 / Faire rentrer cela sur un CD de 800Mo ( et non 700Mo ).
3 / Choisir une taille fichier de sortie autour de 544x224pixels pour ne video 16:9 ( 512 mini sinon aprés

). En effet, plus la taille en nombre de pixels de ton fichier de sortie est petite, plus pour une même qualité, le bitrate sera bas... ( Attention toutefois, la résolution étant moindre, tu perds forcement en terme de qualité visuelle ).
4 / Compte combien fait le générique de FIN ( grosso modo 4mn ). Tu pourras ensuite l'enlever.
Donc si ton graveur est capable de graver disons 820Mo ( overburning ) tu pourras choisir une taille de 840Mo par exemple ( video + audio ).
A la fin tu enléveras les 20Mo de générique final.
Certe tu n'auras pas une super qualité, faut pas réver mais tout de même, tu ne devrais pas t'arracher les yeux avec ca.
Dc-F