Robert rentre chez lui un soir, après une dure journée de travail. Il jette son manteau, se déchausse, fait la bise à sa femme, et se dirige vers la cuisine pour se rafraichir. Mais, en rentrant dans la cuisine, il découvre, estomaqué, sa fille de 18 ans, à poil, à 4 pattes, le cul à l'air sur la table de la cuisine, en train de se fourguer un concombre dans le *** !!!!!
"PUTAIN !!! Mais tu fais quoi là ?!?! T'es complètement givrée ma pov' fille !!! Vas t'habiller !!!
- Mais Papa! C'est pas ce que tu crois! Je vais t'expliquer!
- NON! Rien a expliquer! Et reste pas à poil comme çà! T'es complètement jobastre ma fille, je vais prendre RDV chez un psy pour demain soir...
- Mais non Papa! En fait je te présente...(hésitante) Je te présente mon futur mari!
- Mais tu débloques ! C'est un concoOOOOOoombre !!!
- Ecoute papa, j'ai réfléchi, ce concombre est le mari I-DE-AL! Je m'explique: tu me demandes toujours si j'ai trouvé un garçon? Ben voilà, le concombre, il ralle jamais, ne regarde jamais les matchs de foot, toujours prêts pour me prendre ou je veux, toujours la forme olympique, il parle pas, me saoule pas, il coute pas cher en Tuning, etc...
- OOOH! Ta gueule! Tu dis n'importe quoi! Je téléphone au docteur..."
La discussion se termine froidement, mais Robert a quelques doute...
Le lendemain soir, la fille rentre du lycée, et voulant manger un p'tit truc, se dirige vers la cuisine (et aussi pour revoir son concombre !). Mais en ouvrant la porte du frigo, pas de concombre !!! Elle entend alors des bruits dans le salon; elle s'y rend et y découvre, estomaquée à son tour, son père, Robert, à poil, le cul à l'air, un verre de pastis à la main, et le concombre dans le *** !!!
"Mais papa !!! Qu'est ce que tu fais avec mon concombre !?!?!
- Ben tu vois bien, ma fille, je fais connaissance avec mon futur gendre !"