aider un méga débutant

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

titidevaux
Débutant

aider un méga débutant

Message par titidevaux »

voila je découvre depuis peu le rippack,et après avoir étudier pas mal de pb sur le forum je n'arrive pas à encoder un dvd il y a au bout de 75% de travail un messaged'erreur.le rip a fonctionné et j'ai assez de place sur mon DD , j'ai télécharger la pack complet et je ne comprend pas please help :)
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum. :pt1cable:

Pour ton problème vérifie en 1er lieu que tu as assez d'espace sur le disque où tu encodes (après le rip, il te faut 3 à 5 Gb!!).

Sinon, donne-nous ton message d'erreur parce que sans ça, on ne peut pas bcp t'aider. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !

Message par merlin-le-sagouin »

quel codec divx utilises tu pour encoder? (rippack ne fonctionne plus en automatique au dela de la version Divx5.02)
Image
titidevaux
Débutant

Message par titidevaux »

merci de répondre
pour le DD j'ai 20Go de libre
donc voila ma procédure à voir si elle est fausse:
j'ai ripper le dvd sur mon dd puis j'ai créé un fichier list et un fichier rpk ensuite j'ai voulu encoder en ne channgeant aucun paramètre c'est le rippack qui a tout fait tou va bien pendant quelque heures l'ordi travaille et après j'ai un message du style:" invalid avi inférieur à 8 bytes " quelkque chose comme ca ca fait la troisième fois que j'essai et ca plante avec pas toujour le meme message d'erreur.
un GRAND MERCI D AVANCE
TITI :)
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !

Message par merlin-le-sagouin »

no no en 5.02 ca doit marcher.

pour l erreur de m2apx3 euh... va falloir attendre quelqu un qui a plus d'infos, moi je ne sais que trop te dire.
Image
titidevaux
Débutant

Message par titidevaux »

j'ai du nouveau tou d'abord je lance l'encodage et j'ai diretement le message M2apx3 opération non conforme puis
AVI FILES is less then 8 bytes
marci por les réponses :wink: et j'utilise div x 5.02 c'est peut etre mon pb?
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

Si mpeg2avi plante c normal que ça merde après mais je pige pas pkoi mpeg2avi planterais...
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
titidevaux
Débutant

Message par titidevaux »

une dernière chose m'est venu à l'esprit j'ai comme congiguration 128Mo de ram pour un pentium 1GHz c'est pas trop faible tout ca????????????????, :benetton:
et encore une fois je réessaie avec un autre dvd je ne peux pas encoder je réessaie de réinstaller le tout et rien n'y fait HELP PLEASE§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x :(
zorba4
Maître !
Maître !

Message par zorba4 »

Non, c'est pas ça, j'ai longtemps utilisié le Rippack avec 128 Mega de RAM, ça suffit largement. Et le fait que ton cpu soit à 1 giga fait que ça ira plus lentement que sur les cpu à 3 giga, mais ça devrait fonctionner. Le problème est ailleurs.
Répondre