aider un méga débutant
Modérateur : Modérateurs
-
- Débutant
aider un méga débutant
voila je découvre depuis peu le rippack,et après avoir étudier pas mal de pb sur le forum je n'arrive pas à encoder un dvd il y a au bout de 75% de travail un messaged'erreur.le rip a fonctionné et j'ai assez de place sur mon DD , j'ai télécharger la pack complet et je ne comprend pas please help 

- pwaloku
- Empereur
Salut et bienvenue sur le forum.
Pour ton problème vérifie en 1er lieu que tu as assez d'espace sur le disque où tu encodes (après le rip, il te faut 3 à 5 Gb!!).
Sinon, donne-nous ton message d'erreur parce que sans ça, on ne peut pas bcp t'aider.

Pour ton problème vérifie en 1er lieu que tu as assez d'espace sur le disque où tu encodes (après le rip, il te faut 3 à 5 Gb!!).
Sinon, donne-nous ton message d'erreur parce que sans ça, on ne peut pas bcp t'aider.

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- merlin-le-sagouin
- Maître !
-
- Débutant
merci de répondre
pour le DD j'ai 20Go de libre
donc voila ma procédure à voir si elle est fausse:
j'ai ripper le dvd sur mon dd puis j'ai créé un fichier list et un fichier rpk ensuite j'ai voulu encoder en ne channgeant aucun paramètre c'est le rippack qui a tout fait tou va bien pendant quelque heures l'ordi travaille et après j'ai un message du style:" invalid avi inférieur à 8 bytes " quelkque chose comme ca ca fait la troisième fois que j'essai et ca plante avec pas toujour le meme message d'erreur.
un GRAND MERCI D AVANCE
TITI
pour le DD j'ai 20Go de libre
donc voila ma procédure à voir si elle est fausse:
j'ai ripper le dvd sur mon dd puis j'ai créé un fichier list et un fichier rpk ensuite j'ai voulu encoder en ne channgeant aucun paramètre c'est le rippack qui a tout fait tou va bien pendant quelque heures l'ordi travaille et après j'ai un message du style:" invalid avi inférieur à 8 bytes " quelkque chose comme ca ca fait la troisième fois que j'essai et ca plante avec pas toujour le meme message d'erreur.
un GRAND MERCI D AVANCE
TITI

- merlin-le-sagouin
- Maître !
-
- Débutant
-
- Débutant
une dernière chose m'est venu à l'esprit j'ai comme congiguration 128Mo de ram pour un pentium 1GHz c'est pas trop faible tout ca????????????????,
et encore une fois je réessaie avec un autre dvd je ne peux pas encoder je réessaie de réinstaller le tout et rien n'y fait HELP PLEASE§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore une fois je réessaie avec un autre dvd je ne peux pas encoder je réessaie de réinstaller le tout et rien n'y fait HELP PLEASE§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!