Pour être clair !

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

lauden
Sâge !
Sâge !

Message par lauden »

De toute manière, au rythme où vont les actes illégaux sur Internet, il y aura forcément un retour de bâton.
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Et puis c'est une simple question de convention, l'utilisation de majuscules sur le net a - sauf cas exceptionnels - la connotation d'énervement -> en écrivant comme ça, tu as tendance à agacer le aurtes qui se sentent "agressés". En gros, peace and love. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
merlin-le-sagouin
Maître !
Maître !

Message par merlin-le-sagouin »

exactement :D
Image
MAXTOR
Débutant

Message par MAXTOR »

Je voit , alors avec vous quand on veut rigoler un peu en disant "j'suis calme" en majuscule pour justement donner l'impression du type qui se contredit lui-même (comme on voit dans des film certaine fois) , on doit le dire au bout de la phrase sinon vous êtes pas asser futé pour le comprendre de par vous même ...

Je dit : Un homme demande à son milles-pattes "Alors tu viens prendre une mousse avec moi ?" ... Le milles-pattes ne répond pas , l'homme redemande "alors bordel de merde tu vient boire un coup oui ou non?" ... Le milles-patte répond "mais oui mais oui j'ai compris ! j'suis en train de mettre mes chaussure" !

Es-ce-que j'ai besoin d'inscrire à la fin que c'est une blague ???

Bonne fin de semaine à tous.
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

MAXTOR a écrit : Es-ce-que j'ai besoin d'inscrire à la fin que c'est une blague ???
Non mais tu vas quand même te faire engueuler parce qu'il y a un topic dans la zone libre pour les blagues. :D :D :D

(provocation gratuite)
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

@ MAXTOR: serais-tu pas un tout petit peu con-con sur les bords cher ami? :???: Provocation pas si gratuite, il a payé d'avance.

Au passage, salut Dou, content de te revoir parmi nous! :pt1cable:
Dernière modification par pwaloku le sam. août 30, 2003 2:50 pm, modifié 1 fois.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

MAXTOR : sorry on doit pas tout bien comprendre car j'avais pas capté le second sens non plus... M'enfin dans ces cas là met un petit smiley, on pige tous immédiatement sans explication de texte.

pwaloku : svp, pas d'insultes ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
MAXTOR
Débutant

Message par MAXTOR »

Une chose est sur , ce n'est pas sur ce forum que j'aurait fait ma meilleur entrée. :(

On n'a jamais une 2eme chance de réussir une 1ere impression dans la vie.

Comme c'est plutôt mal parti ici , je vait fouiller le net pour me "trouver" un autre forum tournant autour des manip. vidéo.

Merci à ceux qu'y m'ont répondu et mes excuse à ceux qui n'aurait pas aimer mes propos.

Longue vie à votre forum !

Salutation à tous.
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

MAXTOR a écrit :Une chose est sur , ce n'est pas sur ce forum que j'aurait fait ma meilleur entrée. :(

On n'a jamais une 2eme chance de réussir une 1ere impression dans la vie.

Comme c'est plutôt mal parti ici , je vait fouiller le net pour me "trouver" un autre forum tournant autour des manip. vidéo.

Merci à ceux qu'y m'ont répondu et mes excuse à ceux qui n'aurait pas aimer mes propos.

Longue vie à votre forum !

Salutation à tous.
Heu... c pas parceque tu as un raté au premier abord que ça vas continuer... Vas voir ailleur si tu veux mais bon, en tout cas t le bienvenue ici quand tu veux ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
sangoku
Maître !
Maître !

Message par sangoku »

mais oui reste maxtor :)
la vie est une fête
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

C'est pas la peine de t'en aller, tu ne trouveras pas mieux ailleurs : l'ambiance ici est aussi bonne que les conseils, il faut pas juger sur cette seule expérience. :wink:
Cela dit, si c'est vrai que j'ai tendance à réagir un peu vivement, je n'ai pas la rancune tenace -> si c'est à cause de mon post que tu t'en vas, il ne faut pas! Tu es naturellement le bienvenu ici, et comme le dit le master Bruce, dans le doute, un petit smiley et on est fixé. :wink:

Respect pour tout le monde :jap: .
Répondre