Pour être clair !
Modérateur : Modérateurs
- pwaloku
- Empereur
Et puis c'est une simple question de convention, l'utilisation de majuscules sur le net a - sauf cas exceptionnels - la connotation d'énervement -> en écrivant comme ça, tu as tendance à agacer le aurtes qui se sentent "agressés". En gros, peace and love. 

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- merlin-le-sagouin
- Maître !
Je voit , alors avec vous quand on veut rigoler un peu en disant "j'suis calme" en majuscule pour justement donner l'impression du type qui se contredit lui-même (comme on voit dans des film certaine fois) , on doit le dire au bout de la phrase sinon vous êtes pas asser futé pour le comprendre de par vous même ...
Je dit : Un homme demande à son milles-pattes "Alors tu viens prendre une mousse avec moi ?" ... Le milles-pattes ne répond pas , l'homme redemande "alors bordel de merde tu vient boire un coup oui ou non?" ... Le milles-patte répond "mais oui mais oui j'ai compris ! j'suis en train de mettre mes chaussure" !
Es-ce-que j'ai besoin d'inscrire à la fin que c'est une blague ???
Bonne fin de semaine à tous.
Je dit : Un homme demande à son milles-pattes "Alors tu viens prendre une mousse avec moi ?" ... Le milles-pattes ne répond pas , l'homme redemande "alors bordel de merde tu vient boire un coup oui ou non?" ... Le milles-patte répond "mais oui mais oui j'ai compris ! j'suis en train de mettre mes chaussure" !
Es-ce-que j'ai besoin d'inscrire à la fin que c'est une blague ???
Bonne fin de semaine à tous.
- pwaloku
- Empereur
@ MAXTOR: serais-tu pas un tout petit peu con-con sur les bords cher ami?
Provocation pas si gratuite, il a payé d'avance.
Au passage, salut Dou, content de te revoir parmi nous!

Au passage, salut Dou, content de te revoir parmi nous!

Dernière modification par pwaloku le sam. août 30, 2003 2:50 pm, modifié 1 fois.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Une chose est sur , ce n'est pas sur ce forum que j'aurait fait ma meilleur entrée.
On n'a jamais une 2eme chance de réussir une 1ere impression dans la vie.
Comme c'est plutôt mal parti ici , je vait fouiller le net pour me "trouver" un autre forum tournant autour des manip. vidéo.
Merci à ceux qu'y m'ont répondu et mes excuse à ceux qui n'aurait pas aimer mes propos.
Longue vie à votre forum !
Salutation à tous.

Comme c'est plutôt mal parti ici , je vait fouiller le net pour me "trouver" un autre forum tournant autour des manip. vidéo.
Merci à ceux qu'y m'ont répondu et mes excuse à ceux qui n'aurait pas aimer mes propos.
Salutation à tous.
- bruce
- Superviseur
Heu... c pas parceque tu as un raté au premier abord que ça vas continuer... Vas voir ailleur si tu veux mais bon, en tout cas t le bienvenue ici quand tu veuxMAXTOR a écrit :Une chose est sur , ce n'est pas sur ce forum que j'aurait fait ma meilleur entrée.![]()
Salutation à tous.

- pwaloku
- Empereur
C'est pas la peine de t'en aller, tu ne trouveras pas mieux ailleurs : l'ambiance ici est aussi bonne que les conseils, il faut pas juger sur cette seule expérience.
Cela dit, si c'est vrai que j'ai tendance à réagir un peu vivement, je n'ai pas la rancune tenace -> si c'est à cause de mon post que tu t'en vas, il ne faut pas! Tu es naturellement le bienvenu ici, et comme le dit le master Bruce, dans le doute, un petit smiley et on est fixé.
Respect pour tout le monde
.

Cela dit, si c'est vrai que j'ai tendance à réagir un peu vivement, je n'ai pas la rancune tenace -> si c'est à cause de mon post que tu t'en vas, il ne faut pas! Tu es naturellement le bienvenu ici, et comme le dit le master Bruce, dans le doute, un petit smiley et on est fixé.

Respect pour tout le monde