Pour rebondir un peu sur les histoires d'épisodes, je suis passé à Gordian Knot un peu pour ca !
En effet, déjà il fallait que je desentrelacer mes mangas, puis les faire un par un c'était chiant !!!
Donc la solution GKnot (conseillé à moi par Bruce je crois bien d'ailleurs) était la meilleurs.
Les avantages :
- le desentrelacement

- surtout le mode batch !!!!
Le batch c'est vraiment le top, mais vraiment vraiment...
Je fais l'acquisition de plusieurs séries TV. Alors avec GKnot, je prépare le truc en coupant avant virtuellement en faisant un AVS avec la fonction TRIM pour virer la pub... Puis je calcule le bitrate avec gknot pour avoir la taille totale désirée et j'encode chaque bout avec le bitrate souhaité... et à la fin je recolle les bouts avec Nandub !!! Ouf...
L'avantage, je passe dans la nuit, une dizaine d'encodage par morceaux ce qui super...
Ca serait possible d'intégrer toutes ses fonctions dans le futur rippack ?
Parce que je le trouve toujours mieux que Gknot...Vive le francais !
Enfin bref...ca fait longtemps que je suis pas passé et je voulais savoir où on était ? J'ai l'impression que tu réfléchis Bruce

Je te voies prendre des notes sur les remarques !
Je suis pret à mettre la main à la pate pour la prog... Pour l'instant je suis en VB6 mais je peux changer. Toi tu fais plutot du Delphi, je crois, j'ai jamais fait... Je serais libre à partir de juillet prochain pour aider éventuellement car pour l'instant, j'ai pas trop le temps avec mes études...
@bientot
Alain