Ben nan, je viens de vérifier le contenu de mon rippack/logiciels, C bien les 5.02 (quoique G tjs le 3.11a & le 4 dans le même répertoire, y aurait conflit ?)
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
qu'il soit présent dans cette liste ne veux pas dire qu'il est installé. en effet c'est le fichier d'installation alors va dans programmes>divx et fais tout sauter. ensuite réinstalle divx 5.02
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
Je m'y retrouve plus en tous cas avec les packs de codecs. J'utilisais le rippack avec le bundle 5.02 mais G installé récemment le 5.11, serait-ce la raison de mes probs récents ? (car même en 1 passe maintenant,l'encodage foire dès le virtualdub).
Je pense que la marge n'est pas dans la marge mais que le centre est ailleurs (J-E Hallier)
Je m'y retrouve plus en tous cas avec les packs de codecs. J'utilisais le rippack avec le bundle 5.02 mais G installé récemment le 5.11, serait-ce la raison de mes probs récents ? (car même en 1 passe maintenant,l'encodage foire dès le virtualdub).
avifile.reg : vas dans *\rippack\logiciels\avifile
Si tu as mis des packs de codecs, puis le 5.1.1, il est certain que le 5.02 qui est idéal avec rippack est passé à la trappe.