Os courrrrttt ... plus de son après codage

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
AlainM
Débutant

Os courrrrttt ... plus de son après codage

Message par AlainM »

Bonjour à tous

Voilà j'utilise Rippack dernière mouture (normal sinon je serais pas là !) j'ai quelques problème car sur 6 fichiers .VOB par exemple, le premier a le son mais les autres sont muets comme des carpes !!!

De plus sur un DVD il ne m'extrait que deux fichier .VOB, ce qui ne fait même pas mes 2,100 Go alors que le film fait environ 1h30 ... et lorsque je visualise les VOB ca se coupe au milieu !

Ne faut il pas que je désinstalle Rippack et le pack ACE Codec Pack que j'ai installé ensuite, car j'ai l'impression que ca vient de là ... enfin je pense :roll:
lauden
Sâge !
Sâge !

Message par lauden »

Essaie de ripper avec un autre soft. Smartripper ou DVDdecrypter par exemple.

Après il te faudra faire les fichiers LST (4ème bouton) et RPK (3ème bouton) de façon manuelle, mais ce n'est pas très difficile à faire.
Dernière modification par lauden le jeu. nov. 13, 2003 9:17 pm, modifié 1 fois.
AlainM
Débutant

Message par AlainM »

lauden a écrit :Essaie de ripper avec un autre soft. Smartripper ou DVDdecrypter par exemple.

Après il te faudra faire les fichiers LST (3ème bouton) et RPK (2ème bouton) de façon manuelle, mais ce n'est pas très difficile à faire.
Bonjour,

Ok Grand Sage, je vais suivre tes conseils.
Mais il me semble que j'ai quelques changement depuis que j'ai tout désinstallé et réinstallé uniquement que Rippack

Merci en tous les cas.
@lain
lauden
Sâge !
Sâge !

Message par lauden »

Alors tant mieux si ça fonctionne.

Mais le conseil vaut quand même pour d'éventuels futurs problèmes avec le ripp. :roll:
AlainM
Débutant

Message par AlainM »

Bonjour

Ben j'ai cru un moment que ca fonctionnait mais je me suis fichu le doigt dans l'oeil !!!

Je vais donc essayer de ripper avec un autre soft et de reprendre les points RPK et LST de Rippack (ca je sais faire :) ).

Mais une chose que je ne comprends pas c'est le fait que les fichiers .VOB soit sonores dans leur langue originale et que lorsque je code je n'ai plus de son sur le fichier .AVI. J'utilise le choix MP3 en 96 Kbds. Peut être que celà provient encore une fois du rip, mais là suis pas sur !!!

Encore une fois merci pour tes réponse
@lain
batto
Expert
Expert

Message par batto »

est -tu sur d'avoir choisi la bonne piste son?
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
AlainM
Débutant

Piste son

Message par AlainM »

re bonjour

A quoi reconnais tu la bonne piste son ?

J'avoue choisir à chaque fois la même chose : français, AC3, xxxxKbps
et jusqu'à maintenant tout fonctionnait à merveille.

J'ai utilisé comme mon petit camarade me l'a dit DVDdecrypter et les fichiers .VOB que je n'avais pas avec Rippack je les ai tous avec ce logiciel.

Merci beaucoup, je vais continuer un peu avec ce soft mais j'aimerais revenir à Rippack, je l'aime bien :o

Bon week end
@lain
batto
Expert
Expert

Message par batto »

ok bonne chance
Itokiri Battosaï is back les ptits gars
Buwahahahaha
lauden
Sâge !
Sâge !

Re: Piste son

Message par lauden »

AlainM a écrit :Merci beaucoup, je vais continuer un peu avec ce soft mais j'aimerais revenir à Rippack, je l'aime bien :o
Tu peux rester avec rippack et n'utiliser un autre soft de rip que dans certains cas difficiles.
AlainM
Débutant

Encore moi - problème de son

Message par AlainM »

Bonjour à tous

Je suis tout à fait de ton avis lauden, c'est ce que je fais en ce moment mais ... mais ... il y a un MAIS ...

Je viens d'acquérir deux DVD et j'aimerais en faire une copie, j'ai testé pour ripper RIPPACK, DVD DECRYPTER et enfin SMART RIPPER.

Avec les trois j'obtiens bien mes fichiers VOB et pour l'un de mes DVD par exemple mon premier fichier VOB est sonore : présentation et tout et tout ... mais les 5 autres VOB sont muets, et j'ai le même cas avec les trois logiciels comme je l'ai dit.

Merci de m'aider pour savoir ce que je peux faire.

@lain
lauden
Sâge !
Sâge !

Message par lauden »

Quel type de son possède ces DVD ?

Que dit IfoEdit ?
Répondre