Oui mais 2 pbs avec rippack

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

doctorf
Expert
Expert

Oui mais 2 pbs avec rippack

Message par doctorf »

:???:

Salut j'ai un pb avec rippack 16.0.

En fait, tu choisis par defaut le format WMA et c'est cool mais...actuellement aucun lecteur divx de salon ne gére le son de ces divx avec le son WMA ( image mais pas de son ) :x . Certe, certains annonces de nouveaux firmwares adaptés mais je ne vois rien venir pour l'instant :( .
Pourquoi ne pas choisir le format mp3 par defaut ( en 96K par exemple, qualité équivalente au divx audio ). Je sais c'est un point de détail mais ca permettrait à des nuls comme moi de ne pas faire 70 divx avant de s'appercevoir qu'aucun ne passe sur les lecteurs de salon :wink: .

Merci d'avance.

PS : J'ai utilisé ton logiciel avec le nouveau Divx5.1. A tu remarqués que la nouvelle mouture divx prend 3 fois plus de temps pour compresser un film que la mouture 5.03 :???: ( je sais que sa ne viens pas de ton logiciel, c'est juste une petite question :wink: ).

DC-F
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Salut! Ben en fait, le rippack date d'une époque où il n'existait aucun lecteur de salon lisant les DivX -> la quesiton ne se posait pas de la même façon à l'époque. Bcp de choses ont évolué mais actuellement, la modification du code n'est pas à l'ordre du jour. :wink:
Cela dit, rippack ne gère pas les codecs > 5.02 en automatique -> je présume que tu fais toujours tes encodages en une seule passe, et c'est pas une très bonne idée : la taille est parfois folklorique (comprends pas respectée) et la qualité est moins bonne -> je te conseille tout de même de travailler en deux passes.

Et puis pousser sur MP3 ne devrait pas te tuer :D ...
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
doctorf
Expert
Expert

Message par doctorf »

:P mais tous mes divx sont en deux pass les gars :wink: .

Par contre merci pour l'info sur le lecteur, je vais aller jetter un oeil ( et peut être même les deux ).

A+

Dc-F
Répondre