rayures horizontale avec rippack v3 beta 16.1

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

RYC2026
Débutant

rayures horizontale avec rippack v3 beta 16.1

Message par RYC2026 »

Salut a vous tous

Je viens de me lancer dans la realisation de divx. Apres plusieurs essais avec differents GUI, je suis finallement arriver a quelque chose avec rippack v3 beta 16.1. Mais c'est pas le top car je me retrouve avec des rayure par moment sur mon film. Je pense que cela vient de l'entrelacement de mon film ( blood-manga ). Mais on ne peut pas choisir de desentrelacer le film comme avec certains GUI.
Comment faire, si quelqu'un a une technique facile a mettre en ouevre je suis preneur car comme je vous le disez plus haut je debute dans le domaine :D

Merci pour votre aide
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Salut et bienvenue sur le forum!

Maleureusement, le rippack ne permet pas de faire un désentrelacement facilement (pas du tout facilement même). Tourne-toi pour ce genre de films vers un encodeur plus à jour qui soit basé sur AVIsynth et tu auras un désentrelacement parfait (Ripp-it, Gordian Knot... par exemple. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
lauden
Sâge !
Sâge !

Message par lauden »

Pour atténuer l'entrelacement des films déjà encodés, tu peux te servir des tutos sur le site de Nexus : http://www.rippackworld.fr.st/
RYC2026
Débutant

Message par RYC2026 »

Merci pour l'info je vais y faire un tour !
Répondre