c'est le ponpon....rippack avec ses messages...ya un truc!!!

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

babis
Débutant

c'est le ponpon....rippack avec ses messages...ya un truc!!!

Message par babis »

mes respects du soir aux bhelleriens....
en plus de rippack, j'avais un autre soft de ripp, le tout en un qui est pas mal aussi....il sagit de divx duplicator en version2 que j'utilisais pour les divers outils proposés...couper un avi..etc etc...today je rippe un dvd..aucun problème de rippage...je mets l'encodage avec divx duplicator puisque rippack refusait de fonctionner correctement comme cela a ete dit dans un precedent message....et à 97 % de l'encodage un message d'erreur..de violation de je ne sais quoi....bon j'avais aucun souci jusqu'à maintenant avec rippack et les differents codecs dans leur evolutions...et voila maintenant que c'est tout mes softs qui se mettent à Merdouiller..dois-je repasser à l'ancienne version de divx duplicator pour l'interfacage des outils que je trouve bien pratique..et remettre rippack...please...cela devient assez chiant et j'avoue que j'ai fait quelques essais avant de venir vous revoir....merçi par avance....
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Ben a priori, rippack n'interagit pas directement avec les autres softs installé puisqu'il ne touche pas à la base de registre. Par contre, les softs installés avec lui (codec, filtres...) peuvent ne pas marcher du tonnerre avec les autres logiciels installés -> là ça peut gêner. Quoi qu'il en soit, si tu veux garder un seul de deux softs (quel qu'il soit) parce que les deux ne vont pas ensemble, la meilleure méthode est de désintaller proprement (= par panneau de config) les deux ainsi que tous tes codecs, de redémarrer le PC et de ne réinstaller que celui que tu veux avec son strict minimum (pour rippack, tout ce qui se trouve dans le pack coplet de 7.45 Mb - Pour DVD2, aucune idée). Comme ça tu mets toutes les chances de ton côté pour que ça fonctionne.

Cela dit, garde un soft uniquement parce qu'il te coupe tes DivX, c'est pa une raison suffisante, c'est très facile de le faire soi-même dans VirtualDub, un enfant peut le faire. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
babis
Débutant

coucou!!

Message par babis »

merçi pour ces conseils précieux....il n'y avait pas d'interaction négative entre de divx duplicator version 1 et rippack avant...il semblerait que la version 2 vienne interférer sur le bon fonctionnement des deux softs en fait...bon je désinstalle le tout et je recommence..avec rippack qui est trés bien meme s'il n'intègre pas le codec 5.05 en natif...a+ si difficulté
mes respects du matin
Répondre