Je cherche, je cherche depuis longtemps sur votre site mais je ne trouve pas. Alors voilà, mon problème d'Encodage:
En cochant "Autre Codec YUV" j'accède au Codec 5.02 pro, ou là dans la configuration, je choisis "2-pass,first Pass".
L'encodage peut durer 2H (pour un petit film) ou un peu plus mais pour une seule passe. la case "Written to AVI" reste à 000 (je sais que c'est normal pour la 1iere Pass) mais aprés celle-ci c'est fini !!! J'ai le message "Invalid AVI file: File is lessthan 8 bytes" et plus rien...Fin de Rippack et pas fichier AVI (ou inexploitable).
J'ai bien lu sur ce Forum, que les Codecs Pinnacle PCTV pouvait en être responsable. J'ai effectivement cette carte d'acquisition que j'avais installé bien avant de savoir que le DivX existait.
Or, lors de l'installation avec ce CD Pinnacle, j'ai surement laissé tout s'installer mais aujourd'hui je ne trouve pas de dossier contenant ces Codecs.
Alors, S.V.P. Peut-on me dire leurs noms, où se trouvent-t-ils sur mon DD et comment les suppriment-on ?
J' suis un peu long pour m'exprimer mais j'ai pas l'habitude du language abrégé "Spécial Forum".
PS: Si j'ai une réponse, je signale que je suis beaucoup moins calé que bon nombres d'entre vous, alors faudra me répondre lentement et en
a r t i c u l a n t bien.
Bonsoir et J'espére A+