comment coller , lire , 2 XVID

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

alain85
Apprenti
Apprenti

comment coller , lire , 2 XVID

Message par alain85 »

J'ai deux Xvid du mème film sur mon disque dur... l'un de 350 MO l'autre de 354 MO je voudrais les assembler , les ramener à 700 MO pour les graver sur un cd DE 700 MO pour pouvoir les lire avec le DP 450 de kiss.....Virtualdub ne les reconnais pas, ni Bsplayer, ni Window media player....qui a la solution???...merci à tous
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Ouah je comprends rien à ton histoire moi :

* D'abord si t'as deux fois le même film, pouquoi le coller à la suite?
* Ensuite, est-ce que tu peux lire ces fichiers ou pas ?? Si non -> vérifie que tous tes codecs indispensables sont bien là (au besoin, fais tabula rasa + résintall propre) et réessaye. Si oui, je pige pas et je me demande si ils ont fonctionné un jour?
* Ces fichiers, c'est pas toi qui les as encodés du coup? Ils ont p-ê été abîmés, corrompus... Es-tu sûr qu'ils sont corrects?

:???: :???: :???: :???: :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
NEXUS6
Sâge !
Sâge !

Message par NEXUS6 »

tu n'as apparemment pas le bon codec xvid d'installé sur ton pc !
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
alain85
Apprenti
Apprenti

coller 2 Xvid

Message par alain85 »

c'est le meme film mais en 2 parties et je souhaiterais le graversur un CD de 700 MO mais il fait 704 MO et le lecteur de kiss lit chaque partie sans problème....mais il ne lit pas les CD au dela de 700 MO...mon souhait actuel mettre la totalité du film sur 1 CD de 700 MO pour cela supprimer soit une partie du générique ou de la fin cela avec virtualdub et un divx pas de problème mais avec un Xvid je ne connais pas la manip....pour ce qui est du codec de Xvid je ne dois certainement pas l'avoir mais ou le trouve t on ???afin que je puisse le lire sur mon ordi avec soit window media player ou bsplayer ou virtualdub a moins qui faille un autre lecteur....Merci pour vos conseils :???:
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Tu peux télécharger le pack de Codecs Musk, ou celui de GuiX (chercher les liens dans la section "encodage vidéo..." > "actualités des logiciels..." et installer une version à jour du codec.
J'utilise pas le Xvid, mais je pense que VDub doit le gérer très bien (exactement comme le DivX quoi). :wink:

NB: pourquoi avoir découpé un fichier de 700 Mb en deux??? :???: (Et puis comment as-tu fait si tu ne sais pas couper un Xvid) :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
NEXUS6
Sâge !
Sâge !

Message par NEXUS6 »

le xvid est du mpeg4 comme le divx, virtualdub(mod) sait l'éditer sans aucun problème.

Il te faut juste le bon codec (il y a plusieurs versions ... checque sur le net, chez Guix, etc) :wink:
rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
Répondre