A quoi ca sert de creer une telle option (ki pourrait etre tres utile) alors k'elle ne fonctionne pas?
En effet j'ai essaye mainte fois de le supprimer a partir de cette option (ds le menu 'rippack->logiciels->codec' ) ms cela ne fonctionne pas; mon ad-aware detecte toujours le spyware Gain Gator fourni par le codec Divx 5.02 Pro Bundle...
Si je le supprime a partir de ad-aware alors mon je ne peux plus encoder!
Bref la merde... yen a marre des pubs
Qui pourrait m'aider?
Supprimer le spyware du Divx 5.02 ???!!!!
Modérateur : Modérateurs
- bruce
- Superviseur
Bon je ré-explique une fois de plus... A l'install le codec divx lance le soft gain_trickler. Ce que fait mon "patch" c'est de bloquer l'exécution de ce même gain_trickler au démarage de l'ordi. En gros je n'efface ou supprime pas le spyware (car cela bloque l'encodage comme le fait bettement ad-aware) mais je le désactive. En gros le spyware ne se lançant pas tu n'est pas infecté et il ne "marche" pas mais il est bien "présent" pour le codec.
Donc à l'install du codec, clique sur l'anti-spy que j'ai fait et redémarre ton PC
Mieux, avec un firewall bloque l'accès au net au spyware à son premier lancement
Donc à l'install du codec, clique sur l'anti-spy que j'ai fait et redémarre ton PC

Mieux, avec un firewall bloque l'accès au net au spyware à son premier lancement

Merchiiiiiiii
merci bcp les gars pr les info...
dsl de vous faire repeter encore une fois de plus ce ke tt le monde c ... (a part moi)
dsl de vous faire repeter encore une fois de plus ce ke tt le monde c ... (a part moi)