Supprimer le spyware du Divx 5.02 ???!!!!

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Stephfnar
Débutant

Supprimer le spyware du Divx 5.02 ???!!!!

Message par Stephfnar »

A quoi ca sert de creer une telle option (ki pourrait etre tres utile) alors k'elle ne fonctionne pas?
En effet j'ai essaye mainte fois de le supprimer a partir de cette option (ds le menu 'rippack->logiciels->codec' ) ms cela ne fonctionne pas; mon ad-aware detecte toujours le spyware Gain Gator fourni par le codec Divx 5.02 Pro Bundle...
Si je le supprime a partir de ad-aware alors mon je ne peux plus encoder!
Bref la merde... yen a marre des pubs
Qui pourrait m'aider?
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

Bon je ré-explique une fois de plus... A l'install le codec divx lance le soft gain_trickler. Ce que fait mon "patch" c'est de bloquer l'exécution de ce même gain_trickler au démarage de l'ordi. En gros je n'efface ou supprime pas le spyware (car cela bloque l'encodage comme le fait bettement ad-aware) mais je le désactive. En gros le spyware ne se lançant pas tu n'est pas infecté et il ne "marche" pas mais il est bien "présent" pour le codec.

Donc à l'install du codec, clique sur l'anti-spy que j'ai fait et redémarre ton PC ;)

Mieux, avec un firewall bloque l'accès au net au spyware à son premier lancement ;)
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

Et puis si tu es franchement méfiant, tu vérifie qu'il n'est plus dans la liste des progs qui se lancent au démarrage (msconfig) et si encore pas rassuré, tu fais un ctrl+alt+sup pour vérifier qu'il n'est pas dans la liste des processus actifs.

Ceinture et bretelles :lol: :lol:
Stephfnar
Débutant

Merchiiiiiiii

Message par Stephfnar »

merci bcp les gars pr les info...
dsl de vous faire repeter encore une fois de plus ce ke tt le monde c ... (a part moi)
Répondre