rip-it, big problème comme avec rippack !

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

neo63
Apprenti
Apprenti

rip-it, big problème comme avec rippack !

Message par neo63 »

Pourquoi rip-it ne trouve pas les codecs installés !
Après ma première installation de rip-it, j'avais le rippack3 beta16.1 d'installer et la rip-it avait reconnu les codecs, divx et xvid mais impossible de faire une sauvegarde de dvd son et image en même temp des plantages aleatoire, pas de son sur le divx ou encore du son mais pas avec tout les players.

Avez vous une idée du problème ou des infos sur les reglages de rip-it.

Avant j'utilisais rippack3 béta 16.1, mais il ne fonctionne plus du tout chez moi, c'est pour cette raison que je voulais utiliser rip-it et je m'apperçois qu'il est aussi peux fiable que le rippack.

Avez vous un autre soft à me proposer qui fonctionne avec le divx et l'xvid.

J'attends vos suggestions.
Merci d'avance
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Ben dans un cas comme dans l'autre, il faut installer les codecs si tu veux que les softs les utilisent. Et en passant, les deux softs sont stables et fiables quand on les utilise correctement ( :roll: ) -> essaye p-ê de virer tous les codecs présents et de ne remettre que le strict nécessaire (en sachant que si tu veux encoder en automatique avec rippack, il faut installer le codec 5.02, les version postérieures n'étant pas gérées de façon optimale).

:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
glandouilleur
Maître !
Maître !

Message par glandouilleur »

Tout a fait d'accord avec Pwalok'. D'un autre côté, ton ripp-it est-il bien paramétrer?
Si ce n'est pas le cas va voir là! http://www.guix.fr.tc/
Dans les tutos (créer un divx avec ripp-it). :)
Jack...
Maître !
Maître !

Message par Jack... »

+1 : Rippack a tjrs très bien fonctionné et Ripp-it, outre qu'il est rapide, fonctionnel, complet et précis :D, est hyper fiable depuis les dernières versions sorties avant l'été...

C'est plutôt ta bécane qui a des pb : désinstalle et réinstalle correctement les codecs (profites-en pour passer au divX 5.1 a y être...)
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras" :pt1cable:
neo63
Apprenti
Apprenti

Message par neo63 »

Vos petites réflexions mon donné l'envie de chercher un peux plus d'ou venait mon problème et je suis arrivé à utiliser rip-it avec les derniers codecs divx comme xvid et je dois dire que des divx en deux passe avec le codec xvid, un codec que l'on ma conseillé pour l'encodage, le résultat est impressionnant, non vraiment c'est nickel !
glandouilleur
Maître !
Maître !

Message par glandouilleur »

Tant mieux! :) Bonnes sauvegardes alors!
Répondre