nouvelle offre adsl

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

vince en force
Expert
Expert

nouvelle offre adsl

Message par vince en force »

Vous pensez quoi de ça? Ca vaut le coup? 9online est-il fiable?

http://www.dslvalley.com/news/news.php3?id=416
cdoris
Maître !
Maître !

Message par cdoris »

Je ne connais pas, mais il y a un topic sur le forum hardware.fr :
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?po ... h=&subcat=
vince en force
Expert
Expert

ok, je vais aller voir ton lien
merci
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

Perso je suis sur free, la téléphonie sur IP viens d'arriver sur les freebox et je vé m'acheter un second poste téléphonique pour ça... Téléphone gratuit en plus de l'ADSL très très rapide, que demande le peuple ? :D
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
cdoris
Maître !
Maître !

Message par cdoris »

bruce a écrit :Téléphone gratuit en plus de l'ADSL très très rapide, que demande le peuple ? :D
Uniquement dans les zones dégroupées, je crois.

Et limité à 10 heures par mois à partir du 01/01/04
bruce
Superviseur
Superviseur

Message par bruce »

cdoris a écrit :
bruce a écrit :Téléphone gratuit en plus de l'ADSL très très rapide, que demande le peuple ? :D
Uniquement dans les zones dégroupées, je crois.

Et limité à 10 heures par mois à partir du 01/01/04
Limité à 10 heures gratuites en local... Si tu veux téléphoner plus tu peut mais c payant (pas cher).

Freebox => Freebox : gratuit
Freebox => fixe : gratuit puis 0.01 € la minute
Freebox => portable : 0.19 € la minute
Freebox => international : entre 0.03 € la minute et 0.99 € la minute pour le monde entier ! Appelez Los Angeles pour 0.03 € la minute ça le fait non ? :D
Freebox => international portable : cout de l'appel vers le pays + 0.19 € pour le portable.
fixe => Freebox : cout d'une communication locale

Tout ceci facturé à la seconde évidement.

Bref c MEGA intéressant !
A+++
Bruce aka Lemmings
www.bheller.com
cdoris
Maître !
Maître !

Message par cdoris »

C'est clair que c'est particulièrement intéressant... si on ne doit pas déménager prochainement (frais de résiliation de 99€, seul point noir).

Comme je ne suis pas encore fixé sur un éventuel déménagement, j'attends un peu.
vince en force
Expert
Expert

ouais bah moi, je déménage demain et je vais surement etre amené à bouger encore 2 fois en moins d'un an... Si t'es comme moi, va voir sur le site de télé2 : pas de frais de déménagement, idem pour 9online. Fais attention aussi à free, dans certaines régions ça marche mal. Pour le dégroupage, fais gaffe aussi, ça gueule pas mal du coté des abonnés free.
va voir là: www.freeks.org
y'a un forum, lis bien tout et tu verras que les mecs gueulent un peu... mais bon, oublie pas, ça dépend des régions car bruce a l'air très satisfait lui...
cdoris
Maître !
Maître !

Message par cdoris »

Effectivement Tele2 a l'air assez intéressant, même au niveau tarif.

News de Presence-PC :

ADSL : Télé 2 rejoint 9Online et Free ADSL
Avec cette baisse de prix annoncée, le suédois Télé 2 rejoint 9Online et Free ADSL dans la liste des fournisseurs d'accès haut débit intéressants.
En effet nous révèle notre confrère DSLValley, Télé 2 devrait baisser le prix de son accès 512/128 de 29.95 à 24.95 €, et proposer une nouvelle offre 128 kbits à 18.95 €.
Du côté modem, pour 29.95 € vous aurez le choix entre un Bewan USB ST et un Bewan Ethernet.

24.95 €, cela devient l'accès le moins cher en 512/128, si l'on excepte l'option présélection obligatoire de 9Online pour bénéficier d'un meilleur tarif (voir offre détaillée de 9Online).

Reste Free ADSL, dont l'offre à 29.99 € n'est plus intéressante... sauf en zone dégroupée, où le débit passe, pour le même prix, à 2048/256 (1024/256 contractuellement mais 2048/256 dans les faits), et où quelques privilégiés (possesseurs de FreeBox) peuvent appeler vers un fixe sur toute la France gratuitement.
Autre bon point sur bon nombre de concurrents (dont Free qui le facture 99 €), Télé 2 ne facture pas les frais de résiliation : idéal pour garder sa liberté.
A noter que les anciens abonnés bénéficieront automatiquement du nouveau tarif à partir du premier octobre.

Les arguments de Télé 2 ne s'arrêtent pas là, puisque les frais de mise en service sont offerts jusqu'au 31/12/2003.

On peut donc dégager trois axes dans les offres les plus intéressantes :

* Free propose un tarif unique, mais profite des zones dégroupées pour démultiplier les débits et proposer certains services de téléphonie (pour quelques priviligiés uniquement pour le moment)
* Télé 2, si l'on excepte l'offre 128 kbits, propose un tarif unique et un débit qui ne change pas, que la zone soit dégroupée ou non. Télé 2 profitera donc des zones dégroupées pour faire le plus gros de ses marges
* 9Online, quant à lui, associe internet et téléphonie illimitée
Répondre