pb sur rippack

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

lolomakkinen
Débutant

pb sur rippack

Message par lolomakkinen »

salut !
g un pb avec rippack.lorsque j'en suis au stade de l'encodage,au niveau des vingt dernières un message apparait me disant:"cannot load lydia scripting langage"si quelqu'un a une astuce merci de de me l'envoyer.

bye!
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Au cours des vingt dernières quoi??

Tu n'as pas installé une autre version de VirtualDub (en français...) à tout hasard? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
lolomakkinen
Débutant

Message par lolomakkinen »

salut,
pour répondre a ta question,non je n'ai pas installé une version autre que celle qui s'installe automatiquement sur mon pc.pour ce qui est de l'encodage il s'agit bien de minutes.il faut approximativement 15 à 20minutes pour ripper le dvd sur le disque dur puis 1h30 environ pour l'encoder au format avi,c'est durant cette periode que mon fameux message apparait.voilà je pense avoir été suffisemment clair dans mes explications merci d'avance à celui qui me sortira de ce guêpier..
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Ben ce sera pas moi alors... jamais vu ça, c'est bizarre que ça arrive aussi tard dans l'encodage. :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
glandouilleur
Maître !
Maître !

Message par glandouilleur »

Moi, quand j'ai un prob de ce style là, je désinstalle et réinstalle rippack (c pas pour le temps que ça prend!). D'habitude ce genre de prob disparaît, s'il reste alors ... :???: :???:
Répondre