Je possède un lecteur DVD Memorex assez récent qui refuse depuis quelque temps de lire les CD (originaux, CDr et rw). Il lit les DVD normalement mais ne semble pas reconnaître les CD et les éjecte systématiquement aprés quelques secondes d'indentification.
J'ai essayé de nettoyer la lentille, de modifier les paramètres, rien à faire....
Quelqu'un a-t-il recontré ce problème ?
Je vis à la Réunion et le lecteur vient de nîmes, le retour est trés compliqué....
Aucune idée... bizarre ton histoire. Quel OS as-tu (XP, 98, 2000)?
Et ça le fait même avec des CD originaux, musicaux... ou seulement avec des données ou ces gravés?
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
pwaloku a écrit :Aucune idée... bizarre ton histoire. Quel OS as-tu (XP, 98, 2000)?
Et ça le fait même avec des CD originaux, musicaux... ou seulement avec des données ou ces gravés?
Il ne lit que les dvd, tous les autres types de cd sont refusés.
J'ai windows 98 SE et ce dysfonctionnement est récent.
même souci avec mon mitsumi récent pourtant... 1 an et il ne lit que les DVD, et encore...
essaies de nettoyer la lentille de lecture, tout simplement ou d'upgrader le firmware
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.