Avis à tous!

Ici, tout ce qui concerne le matos, les drivers et autres joies ;)

Modérateur : Modérateurs

vince en force
Expert
Expert

Avis à tous!

Message par vince en force »

J'ai vu un lecteur dvd divx de salon et je voudrais savoir si vous pensez que c'est un bon choix d'achat. Son prix est de 99 euros. Voici son descriptif:

Description
. Lecture des formats suivants : MPEG4, DivX (compatible avec DivX 3.11*,4.xx, 5.02 et 5.03), XviD (.avi), MPEG, JPEG

. Compatible avec CD-Audio, CD-R, CD-RW, DVD, DVD-R, DVD-RW, Kodak CD

. Sortie audionumérique coaxiale et optique compatibles DTS et Dolby Digital

. Sortie Péritel (RVB), sortie S-Vidéo, vidéo composite, sortie vidéo composante YUV Progressive scan, sortie stéréo analogique

. Multizone

Caractéristiques:

. Coloris : argent

Lecture des formats suivants :
. MPEG4 avec MultiAudio
. DivX (compatible avec DivX 3.11*, DivX 4.xx, 5.02 et 5.03)
. XviD (.avi)
. MPEG
. JPEG

. Compatible avec DVD/SVCD/VCD/CD-Audio/CD MP3/Kodak Picture CD/CD-R/CD-RW/DVD-R/DVD-RW

. Compatible système TV PAL/NTSC/MULTI
. Supporte modes TV 4/3 et 16/9
. Supporte 32 types de sous-titres, 8 langues, Multi Angle et affichage OSD plein écran 8 bits
. 4 modes pour la sortie HD/DVI : 480P, 720P, 1080i, Personnalisé
. 6 modes de sortie TV : NTSC C/S-Vidéo, NTSC C/YPbPr, NTSC C/RGB, PAL C/S-Vidéo, PAL C/YPbPr, PAL C/RGB
. Contrôle PBC VCD possible
. 8 modes de sécurité réglables (verrouillage parental)
. Format vidéo : 4/3 Letter Box, 4/3 Pan Scan, 16/9
. Mot de passe paramétrable
. Affichage OSD : anglais/allemand

CONNEXIONS :
. 1 sortie vidéo composite
. 1 sortie vidéo S-Vidéo
. 3 sorties vidéo composante RCA (Y, Pr, Pb)
. 2 sorties audio RCA (L,R)
. 1 sortie audionumérique coaxiale
. 1 sortie audionumérique optique
. 1 sortie Péritel

SPECIFICATIONS :
. Système de signaux : PAL/NTSC
. Rapport signal/bruit : supérieur à 89 dB
. Plage audio dynamique : supérieure à 89 dB

. Température d'utilisation : entre 0°C et 40°C sur surface horizontale
. Masse : 3,6 kg
. Dimensions en mm (largeur x hauteur x profondeur) : 430 x 52 x 310
. Consommation électrique : 25 W

Contenu:

. 1 lecteur DVD compatible DivX / MP3, DVX-5500
. 1 télécommande
. 2 piles AAA pour la télécommande
. 1 câble audio stéréo 2 RCA mâle / 2 RCA mâle
. 1 câble vidéo composite mâle/mâle
. 1 manuel d‘utilisation
. Lecture des formats suivants : MPEG4, DivX (compatible avec DivX 3.11*,4.xx, 5.02 et 5.03), XviD (.avi), MPEG, JPEG . Compatible avec CD-Audio, CD-R, CD-RW, DVD, DVD-R, DVD-RW, Kodak CD . Sortie audionumérique coaxiale et optique compatibles DTS et Dolby Digital . Sortie Péritel (RVB), sortie S-Vidéo, vidéo composite, sortie vidéo composante YUV Progressive scan, sortie stéréo analogique . Multizone Caractéristiques: . Coloris : argent Lecture des formats suivants : . MPEG4 avec MultiAudio . DivX (compatible avec DivX 3.11*, DivX 4.xx, 5.02 et 5.03) . XviD (.avi) . MPEG . JPEG . Compatible avec DVD/SVCD/VCD/CD-Audio/CD MP3/Kodak Picture CD/CD-R/CD-RW/DVD-R/DVD-RW . Compatible système TV PAL/NTSC/MULTI . Supporte modes TV 4/3 et 16/9 . Supporte 32 types de sous-titres, 8 langues, Multi Angle et affichage OSD plein écran 8 bits . 4 modes pour la sortie HD/DVI : 480P, 720P, 1080i, Personnalisé . 6 modes de sortie TV : NTSC C/S-Vidéo, NTSC C/YPbPr, NTSC C/RGB, PAL C/S-Vidéo, PAL C/YPbPr, PAL C/RGB . Contrôle PBC VCD possible . 8 modes de sécurité réglables (verrouillage parental) . Format vidéo : 4/3 Letter Box, 4/3 Pan Scan, 16/9 . Mot de passe paramétrable . Affichage OSD : anglais/allemand CONNEXIONS : . 1 sortie vidéo composite . 1 sortie vidéo S-Vidéo . 3 sorties vidéo composante RCA (Y, Pr, Pb) . 2 sorties audio RCA (L,R) . 1 sortie audionumérique coaxiale . 1 sortie audionumérique optique . 1 sortie Péritel SPECIFICATIONS : . Système de signaux : PAL/NTSC . Rapport signal/bruit : supérieur à 89 dB . Plage audio dynamique : supérieure à 89 dB . Température d'utilisation : entre 0°C et 40°C sur surface horizontale . Masse : 3,6 kg . Dimensions en mm (largeur x hauteur x profondeur) : 430 x 52 x 310 . Consommation électrique : 25 W Contenu: . 1 lecteur DVD compatible DivX / MP3, DVX-5500 . 1 télécommande . 2 piles AAA pour la télécommande . 1 câble audio stéréo 2 RCA mâle / 2 RCA mâle . 1 câble vidéo composite mâle/mâle . 1 manuel d‘utilisation

Voilà! Alors? Qu'est-ce que vous en pensez? Et par hasard, vous savez si il lit les sous-titres? Je dis un grand merci à ceux qui auront eu la patience de me lire!!! :jap:
vince en force
Expert
Expert

Message par vince en force »

Sorry! Son prix est de 199 euros... Petite boulette... :oops:
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Ah, j'allais dire, à ce prix-là, achètes-en 10 tout de suite! :wink:

Sinon, je suis pas assez au courant des prix au centime. Ça me semble être une bonne offre, mais faut toujours voir la qualité du matos, et là, pas moyen de savoir avant d'avoir testé. :(
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Silver Back
Maître !
Maître !

Message par Silver Back »

pour ma part la conf à l'aire d etre
bien,
mai comm l'a dit pwalo reste à voir la
qualité, car moi meme G acheté un lecteur
dvd qui lisait tout sauf divx :wink:
et le matos à pa duré longtemps :(

en tou cas pr 199 euros c pa très cher :)
Mes mots sont comme des dagues aux lames tranchantes (de Marshall M.)
Répondre