Quelques précisions maintenant:
* la PwaloGUI n'extrait pas l'AC3 des VOB. Par contre, qd tu as l'AC3 sur ton disque dur (fichier.ac3), la PwaloGUI part directement de l'AC3 pour te sortir le MP3 (les paramètres -a et -c sont appliqués directement à la phase AC3 vers WAV, après il est trop tard!!).
* ce qu'il faut donc que tu fasses, c'est arriver à obtenir l'AC3, à partir de là, tout se fera dans la PwaloGUI avec les réglages demandés.
* pour obtenir l'AC3 à partir des VOB, plusieurs façons:
- soit par vob2audio, mais visiblement il marche pas dans ton cas (ça m'est arrivé aussi que ce soft déconne joyeusement)
- soit par ac3tool (sur base du .lst si je me souviens bien, mais plus sûr et je l'utilise plus moi-même -> je peux pas te dire comme ça)
- soit en créant un projet d2v aveec DVD2AVI en demandant qu'il démultiplexe l'audio.
Donc en conclusion, si tu arrives à obtenir l'AC3, tout est prêt pour passer à la moulinette de la PwaloGUI. Il te suffira de sélectionner ton AC3 en formmat d'entrée, de prendre MP3 en sortie et de paramétrer le décodage de l'AC3 et l'encodage du MP3 selon tes souhaits.
Si questions supplémentaires, demande-moi.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).