je cherche à renomer l'extention de plusieurs fichiers
=> je cherche 1 soft ki puisse traiter 1 liste contenu dans 1 meme dossier, d'1 seul toure de clique... euh... de main!
si vous zavez,...

merci d'avance

Modérateur : Modérateurs
Toi aussi t'es un papy de l'informatique ?dou a écrit : Commandes msdos (si tu les as encore!)
Vas dans le répertoire où sont tes fichiers
Tapes: ren *.jpg *.txt
C'est simple, gratuit et élégant et rapide![]()
C'est pas le coup d'être papy ou rookie, avec le clavier, tu as fini de tout faire avant même que le logiciel ne soit lancé!!Austiniste a écrit :Toi aussi t'es un papy de l'informatique ?![]()
(ça me rassure,je suis pas seul !!)
![]()
je connais quelqu'un qui a la béta de longhorn en test,y parait que c'est chiadé comme OSdou a écrit :C'est pas le coup d'être papy ou rookie, avec le clavier, tu as fini de tout faire avant même que le logiciel ne soit lancé!!Austiniste a écrit :Toi aussi t'es un papy de l'informatique ?![]()
(ça me rassure,je suis pas seul !!)
![]()
![]()
A force de vouloir être assisté pour les tâches les plus simples, ne plus se servir que de la souris, faut pas s'étonner de voir ce que devient xp et de ce que sera le prochain.
Je suis pas vraiment d'accord... Les versions finales ne sont pas des beta auquelles ont as ajouté des bugs... Fo pas exagérer...dou a écrit :Les bêta sont toujours au poil.
Les ingénieurs de macrosoft ne sont pas des imbéciles.
Le seul pb, c'est l'aspect commercial et inquisiteur qui vient se rajouter sur la version définitive.
J'ai eu la dernière bêta de 2000 et j'aurais tout abandonné y compris linux si la version commerciale avait été équivalente.
Je vais essayer de rester objectif sur deux exemples que je connais.bruce a écrit : Les versions finales de 2000 et XP sont de loin meilleures que les beta qui ont tournées et c'est toujours le cas.