Moi je suis resté sur IE 6.0 de la SP1; pensant que couplé avec un bon Firewall il n'y avait pas de problèmes. J'ai tort? Vous en pensez quoi?
Il vaut mieux un truc du genre Mozilla, Opéra???
Enfin bon, donnez vois avis d'experts!!

A++
Modérateur : Modérateurs
Stief a écrit :Moi je suis resté sur IE 6.0 de la SP1
Je ne vois pas quel autre avis Il pourrait te donner.Stief a écrit : donnez vois avis d'experts!!
Tu rigoles...c'est le premier truc que j'ai désactivé après la reinstallation de Windows. J'ai pris Outpost (je t'ai fait confiance la dessus...).dou a écrit :Dis voir, quand tu parles d'un bon firewall, je parie que tu veux nous dire que tu as le firewall d'origine de xpKK ???
Wé, j'ai vu...ils ont mis une bonne branlée a leurs adversaires!!!dou a écrit :Tiens, il paraît qu'il y a des pd en short à la tv ce soir .....
Déjà, c'est pas Micro$oft, et ça fait une satisfaction qui a soi seule justifierait pleinement son utilisation.Stief a écrit :Qu'est ce que Mozilla a exactement de mieux que IE??
Faut pas non plus exagérer !! le "trop" n'est pas justifié.Stief a écrit :Je suis peut etre trop con,
Finalement, on va laisser le "trop".Stief a écrit :mais je change pas de truc sans raisons (même si c'est Microsoft).
Faudrait savoir ... En tout cas, pas de ça avec Mozilla ; par contre on a occasionnellement des pb avec des sites "optimisés pour ie".Stief a écrit :J'ai jamais eu de burnes avec, sauf la fois ou j'ai ouvert 40 pages Internet (ca me semble une limite tout a fait raisonnable!!!)
Ce n'est pas une passoire et la simple désactivation de certaines fonctions comme l'exemple que je citais en est une bonne preuve : http://glasnost.beeznest.org/articles/181Stief a écrit :Qu'est ce que Mozilla a exactement de mieux que IE??
Beaucoup moins lourd ; sangoku mis un lien dans un post précédent qui indique les "options" que l'on peut rajouter. Je n'ai pas eu le temps de les tester mais le navigateur tout seul ne m'a pas plu car moins lourd certes ; mais je dirais carrément léger.Stief a écrit :S'il y a juste une version de base, ca doit donc etre carrement moins lourd que IE?!?!
Carrément impossible ; tout au plus peut-on revenir à la situation antérieure quand on a upgradé de ie5 vers ie6.Stief a écrit :Sinon je me demandais aussi s'il etait possible de desinstaller IE
C'est un simple exemple d'une fonction basique qui intégrée à un script permet des opérations vérolantes et malveillantes ; il y en a des tripotées dans ie que tu ne contrôles pas et qui ne seront pas arrêtées par firewall ou autre puisqu'elles sont intégrées à ta requête et sa réponse qui par définition sont autorisées à passer le firewall.Stief a écrit :@dou: c'est quoi exactement ton histoire de "copier-coller"??
Au fait, ghost, c'est pas Norton???dou a écrit :A ce propos, je viens de tester ghost!!!
Enfoncé complètement le pqdi !! tout est faisable y compris le ntfs en mode dos ; dix fois plus rapide à charger que pqdi et image faite plus vite ; pourtant c'est déjà une version ancienne (8.1) ; on peut donc faire des disques autoboot aussi.
C'est pas mon avis, mais bon, tout se discute.Stief a écrit :Tu peux expliquer...??? Il est pas assez complet en version de base???
J'en ai fait une jaunisse ...Stief a écrit :Au fait, ghost, c'est pas Norton???![]()