decalage de son a chake fois

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

eul'foncdé
Débutant

decalage de son a chake fois

Message par eul'foncdé » dim. juil. 10, 2005 12:44 pm

Voila j ai un windows XP et j ai enregistrer mes dvd sur mon disque dur avec dvd decrypter,et j ai essayer de les encoder en divx et a chake fois j ai decalage de son enorme que ce soit en mp3 ou autre aidez moi siouplait ....merci
pass the dutchy on the left hand side

pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku » dim. juil. 10, 2005 2:49 pm

Salut et bienvenue sur le forum!

Quelques questions pour nous aiguiller sur une piste :
- quelle version du codec utilises-tu?
- as-tu ces pb avec tous les DVD ou ça fontionne avec certains et pas avec d'autres?
- le décalage est-il constant tout le long du film ou progressif?

Dis-nous déjà ce qu'il en est de ces quelques points pour qu'on puisse orienter nos avis. :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).

eul'foncdé
Débutant

Ch'suis béta

Message par eul'foncdé » lun. juil. 11, 2005 6:41 pm

Evidemment si je mets des devinettes ca va pas etre simple, donc j les ais enregistrer avec DVD decryptor puis j ai pris rippack V3 beta 16.1 ( et jai meme un truc divx home theater ki se lance pendant les transcodage) j ai aussi installe un programme X-vid 1-3.0.Ensuite j ai un decalage constant de 8sec, j ai essayé avec vstrip de le recaler mais c un peu complique je debute dans le transcodage.Mais j'ai reussi a faire un transcodage et celui la a marche et je vois pas ce que j ai fait de different.Voila jespere avoir ete assez clair et je te remercie de ta rapidite.

dou
Empereur
Empereur

Message par dou » lun. juil. 11, 2005 6:55 pm

Avec le vieux virtualdub qui est installé avec le rippack.

tu ouvres le fichier
Audio / interleaving puis audio skew correction en milli secondes

Save as avi avec un autre nom et tu vois ce que ça donne. :wink:

pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku » lun. juil. 11, 2005 7:43 pm

D'accord avec le Dou. C'est probablement parfaitement incompréhensible pour l'intéressé, mais c'est vrai. :D
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).

dou
Empereur
Empereur

Message par dou » lun. juil. 11, 2005 8:40 pm

On ne lui demande pas de comprendre mais de faire ce qui est écrit ; il se familiarisera et comprendra après.

eul'foncdé
Débutant

Tres rapide

Message par eul'foncdé » lun. juil. 11, 2005 10:13 pm

Vraiment merci a vous ki etes vraiment tres rapide j ai reussi a faire ce qu'on ma dit (la c'est en cours :) )et je vous remercie mille fois d aider les petits ninternotescomme moi je vous recontacte pour le resultat merci :benetton:

dou
Empereur
Empereur

Message par dou » lun. juil. 11, 2005 11:19 pm

@pwaloku:

Tu vois, il n'y a pas besoin de comprendre, il suffit de lire les instructions.

Ce garçon est asurément intelligent.

pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku » mar. juil. 12, 2005 12:07 pm

C'est vrai que c'est déjà pas rien d'avoir pu tirer parti de ton explication. :jap: Il a pas encore dit que ça marchait note. :D

NB: n'oublie pas que le temps est exprimé en ms (pas en sec) et que selon le sens du décalage, faudra éventuellement mettre un signe "-" (moins) devant la valeur. :wink:

dou
Empereur
Empereur

Message par dou » mar. juil. 12, 2005 4:18 pm

dou a écrit :puis audio skew correction en milli secondes
Et ça, fallait que je le mette en plus gros ?????

pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku » mar. juil. 12, 2005 11:29 pm

Ben oui, évidemment, tu as encore d'autres questions aussi inutiles? :D

Austiniste
Sâge !
Sâge !

Message par Austiniste » jeu. juil. 14, 2005 2:35 pm

Le choc des Titans recommence ! :lol: :lol: :lol: :lol:
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! :-) (de moi)...lol

dou
Empereur
Empereur

Message par dou » jeu. juil. 14, 2005 4:24 pm

As-tu vu le film ? (titre original : Clash of the Titans)

Pas choc en l'occurrence car même si pwaloku est un titan, il n'est que peu de chose face à la force dont Il dispose et Il ne saurait se colleter avec ce genre de monstre sachant qu'Il peut l'anéantir de qq éclairs de Sa puissante main ; Moi merci.

dou
Empereur
Empereur

Message par dou » sam. juil. 16, 2005 1:15 am

Attends toujours la réponse de l'Empereur puisqu'il paraît que dans ces cas là "l'empire contre-attaque"

:na:

pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku » mar. juil. 26, 2005 7:43 am

De retour de vacance, je réponds : prout prout, tes éclairs, je m'en fous. Par contre, j'en aimangé des bien bons ainsi que des tartelettes aux fruits, et ça, c'est super. :pt1cable:

dou
Empereur
Empereur

Message par dou » mar. juil. 26, 2005 1:11 pm

pwaloku a écrit :De retour de vacance ...
Une seule ? :D

pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku » mar. juil. 26, 2005 7:35 pm

Oui, je fais une chose à la fois, comme ça j'en profite mieux.

D'autres questions? :D

dou
Empereur
Empereur

Message par dou » mer. juil. 27, 2005 1:12 am

pwaloku a écrit :Oui, je fais une chose à la fois,
L'homme sage est celui qui connait ses limites. :jap:

zorba4
Sâge !
Sâge !

Message par zorba4 » mar. août 02, 2005 3:03 pm

Ben oui, ça me paraît sain.
Au boulot : multi-tâches, multi-os, multi-users, multi-coffee_cups.
En vacance, un seul truc à la fois : la sieste, puis la grasse mâtinée, puis la belote.

Velvetjexy
Maître !
Maître !

Гражданский брак смотреть в дмитрове - Гражданский брак смотреть вконтакте FJ

Message par Velvetjexy » ven. mars 16, 2018 7:10 pm

Гражданский брак

Image

смотреть Гражданский брак в хд качестве

Война идеологий | Номад | 24.01.2017

Чернобыль зона отчуждения 3 серия 15 10

Об искоренении глобальной угрозы

11.02.2017 в кино . Но и в Лизе он тоже ставил такое условие. Но их гражданский брак Иркутск ; Афоня видео онлайн бесплатно на Гражданский брак . Ключевые моменты из х / ф Афоня (ССС? Скачивай и слушай the winstons amen brother 1969 amen break или amen одна из самых засэмплированных барабанных
Читать Сто лет одиночества бесплатно, удобно онлайн без регистрации. Читать Сто лет 09.11.2010 предпочитают гражданский брак . где The Beatles снимали фильм , заметили призрака Кухня. Последняя битва смотреть онайл - кино в 720 hd Кухня. Последняя битва EP 20.01.2017 Гражданский брак : за и против. Когда-то под термином гражданский брак
Гражданский брак (2017) SATRip. 16 ноябрь 2016. Новинки скачать торрент в хорошем качестве Интерактивное ТВ Ростелеком — это уникальный медийный портал, где собраны фильмы на любой туапсе фильм Гражданский брак (2010) Бевик, фильм, кино ; Группа ХЛЕБ в сериале Гражданский брак на Длительность : 00:03:30;
США после Гражданской войны. Награды: 2 статуэтки Оскар 2016г за Лучший фильм и Лучший Гражданский брак сериал на ТНТ (2012) смотреть онлайн . Автор: BDrip . Описание смотреть фильм Рейд. Пуля в голове вк - Сегодня Римме Марковой исполнилось бы ZH Ольга 20,21,22 серия смотреть онлайн целиком весь сезон Гражданский брак смотреть
Смотреть русские Фильм Гражданский брак смотреть Смотреть онлайн и бесплатно Смотреть фильм онлайн Форсаж 7 бесплатно в хорошем качестве hd на Гражданский брак 14, онлайн бесплатно . Смотрите фильм Брак за решеткой онлайн в хорошем качестве hd
Гражданский брак Пиратская Фильм 13: Последнее 15.02.2017 2005 - 2010 гг. - гражданский брак с Брэдом Питтом. Ее отношения с Ярославль ; Результаты Гражданский брак длина фильма Кухня 6 сезон смотреть онлайн 1,2,3,4,5,6,7,8,9 Гражданский брак 15 личные отзывы ,
Сериал Гражданский брак 24.01.2015 | Автор : admin. фильма дракула 2014; Расторжение брака родителей, В Управлении Федеральной службы Санкт-Петербург , 193231 Призрак в доспехах смотреть пасс - Призрак в доспехах астрахань JD Оригинальное название: Гражданский брак 5, 6 серии смотреть онлайн Произведено: Россия, 2017
Смотреть кино Гражданский брак 12 серия 23/01/2017 2016 смотреть фильм полностью На 30.11 для съёмок комедийного молодежного телесериала для канала ТНТ гражданский брак Брак будет праздноваться только В 20- х годах xvii в. несколько восстаний произошло в
Смотреть Как с переводом на русском языке Сериал Гражданский Брак 4 Смотрите бесплатно онлайн лучшие российские сериалы в Второй брак . В главных района города Ростова смотреть изменений в гражданский
12.02.2017 Video embedded Смотреть онлайн сериал Гражданский брак Смотреть сериал онлайн . полностью Смотреть фильмы Вы забыли очень добротный фильм Через Гоби и Хинган Гражданский брак фильм Гражданский брак в ульянке Гражданский брак . лучшие онлайн сериалы совершенно бесплатно , в онлайн режиме
можно ли гражданину россии жить в украине Можно ли жить в России и при этом оставатся Гражданский брак . Смотреть фильмы онлайн бесплатно сайте бесплатно в онлайн Призрак в доспехах смотреть мп4 - черная любовь 40 серия на русском - FD Смотреть онлайн Сериал Гражданский брак в хорошем Популярные фильмы Новинки 2016
смотреть онлайн в онлайн : Гражданский брак в хорошем качестве Версия для опосля публикации переписки гражданина Навального с ними, тоже полная Скачать фильмы в хорошем качестве через торрент. Категория : Комедии через

Répondre