Tu avais dit que lé déménagement se ferai de façon "transparente" pour nous.
Bon,ok,(quoique j'ai eu quelques indisponibilités lors de mes tentatives de connexion)mais où sont donc passés la plupart des POST envoyés après le 13 février ?
Hein ? Piti canaillou.
ZaleXxXx ose insinuer (le perfide),que j'ai posté hors créneau dans MA permanence de jour.
Comment puis-je lui prouver le contraire si tu caches les POSTS incriminés ? Hein ?
Je dépose donc une requête auprès de la haute cour de justice afin que la lumière puisse être faite sur ces mystérieuses disparitions !!
Qui peut le plus,peut le moins....l'inverse est plus dur !!! (de moi)...lol
Austiniste a écrit :ZaleXxXx ose insinuer (le perfide),que j'ai posté hors créneau dans MA permanence de jour.
Dou est témoin !!
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.
Il n'y a pas de boulot qui tienne ou autres considérations fumeuses. T'as merdu, tu payes l'addition ou alors tu la joues mauvaise foi comme le grec et c'est pas beau.
Il n'y a pas de boulot qui tienne ou autres considérations fumeuses. T'as merdu, tu payes l'addition ou alors tu la joues mauvaise foi comme le grec et c'est pas beau.
J'aime l'allusion à peine voilée
Bon,pour vous faire plaisir :
Je ne suis qu'un affreux crapaud baveux et pustuleux,miro de surcroît qui n'est même pas foutu de reluquer sa pendule avant de poster !!
Etant données les circontances, on va dire que c'est passable. Ca ne sera pas aussi facile une prochaine fois.
Ceci dit, j'avais gardé une capture d'écran de ce post à 22 H 06 au cas où
zorba a écrit :tu sais ce qu'il te dit, le grec ?
J'en ai comme une vague idée ayant ouï parler de leurs spécialités auxquelles je n'ai, pour ma part, jamais goûté.
Je préfèrerais cependant l'exécution de ce qui était convenu.
Tu avais dit que lé déménagement se ferai de façon "transparente" pour nous.
Bon,ok,(quoique j'ai eu quelques indisponibilités lors de mes tentatives de connexion)mais où sont donc passés la plupart des POST envoyés après le 13 février ?
Hein ? Piti canaillou.
ZaleXxXx ose insinuer (le perfide),que j'ai posté hors créneau dans MA permanence de jour.
Comment puis-je lui prouver le contraire si tu caches les POSTS incriminés ? Hein ?
Je dépose donc une requête auprès de la haute cour de justice afin que la lumière puisse être faite sur ces mystérieuses disparitions !!