je suis une nouvelle utilisatrice de rippack, je viens d'essayer de ripper un film et cela n'a pas marché. le systeme ce plante au bout de 10 min, je suis sous windows xp. Que dois je faire SVP aidez moi. merci
Modérateur : Modérateurs
En fait vous aviez raison c bien un pb de codec. Mais alors comment je dois faire pour ripper un film récent ?pwaloku a écrit :D'abord, bienvenue sur le forum!
Pour ton pb, prends un cachet d'aspirine.![]()
Sinon, sans blague, il faudrait nous dire quel message d'erreur tu as, pendant quelle phase (transfert du DVD sur le disque dur, encodage...), et quelle configuration tu as (codecs principalement, en sachant que Rippack ne gère pas bien les version "récentes" du codec, c-à-dire celles après la 5.02).
J'ai désinstaller les codecs les plus récents et réintaller le 5.02, mais ca ne marche toujours pas. Impossible de ripper "Texas Chainsaw"", au bout de quelques minutes le rippage s'arrete et tout le systeme se plante sans aucun message d'erreur. Que dois je faire, aidez moi. Mercipwaloku a écrit :Ben suffit de désinstaller le codec récent, puis de réinstaller le 5.02 (fourni avec le rippack), sinon Rippack ne tournera pas en automatique. Dans ces conditions, rippack fonctionnera très bien.
Si tu veux absolument travailler avec des codecs récents, il faut changer de soft, biscotte le développement du rippack est définitivement bloqué (il n'y aura plus de mise à jour).
J'oserai bien modestement (c'est pas vraibern@luminium a écrit :Par contre surchauffe du processeur ???
Comment verifier ???