bonsoir à tous,
je compte acheter prochainement le lecteur dvd/divx EMAX 601 vendu 49.90 euros mais, j'aimerai savoir où me procurer la mise à jour du firmware de ce lecteur!
d'avance merçi et bon courage.
rien à faire même en passant par google!
Pourtant le sur le site du revendeur il est précisé qu'il y a la possibilité de mettre à jour le firmware de ce lecteur!
hello,
je crois que je vais lacher l'affaire pour cet article surtout que j'ai trouvé un magasin de grande marque et qui propose des articles avec des prix d'au moins 50% moins chers que ceux pratiqués dans le commerce.
Ces produits ont les même garanties que dans le commerce!!!
à bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à tous
+1 : Happy christmas and Merry New Year.
Par contre moîtié moins cher, tu m'intéresses, est-ce que tu veux dire 50% de 49 euros, donc un DVD de salon à moins de 25 euros ? Ou bien c'est déjà l'heure de ma tisane ?
Bien sûr, et en plus tu as une voiture avec une pouf avec des gros poumons dedans pour un euro de plus.
Je pense plutôt qu'il trouve pour +/- 50 € un truc de vraie marque.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
oui Zorba4! c'est bien moitié prix
j'ai un collègue qui a acheté un lecteur divx de marque à 60 euros (prix dans le commece 120 euros) et un autre qui a eu une mini chaine à 150 euros au lieu de 300!!!
voilà pour info.
bonne nuit ou bonne journée