Il y a de bons articles, et il y a aussi la version anglaise d'origine (que je poste dans la section anglaise du forum :p)
Bon courage aux derniers hésitants

Modérateur : Modérateurs
t'as l'url du site please ?ZaleXxXx a écrit :Même que tu vas avoir la 10.0 de Manfdrake dispo incessamment sous peu et surtout officiellement d'ici Mai
j'ai un DD que je peux dédier à cela => pa ni problemedou a écrit :le seul moyen, c'est de te faire une partition en plus pour installer et commencer à bidouiller; faut pas de demi-mesure. Le plus efficace étant de détruire w* et de décider que tu vas te débrouiller avec linux mais là
pas lopette moidou a écrit :faut oser....... lopettes s'abstenir
Les paramètres, adresses ip, dns, le dhcp et tout le toutim, je connais par coeur ; le pb c'est que la slackware n'a pas d'assistant, faut aller dans le bon fichier écrire les bonnes données. Mon pote qui m'a "initié", il est en doctorat d'informatique et estime qu'on doit savoir faire "à la main" . Faut que je l'appelle et il va encore se marrer......zorba4 a écrit :Comment es-tu connecté à ton routeur ? Via la carte Ethernet ? Parce que dans ce cas c'est direct avec Mandrake, à l'install il te demande ton adresse (fixe ou DHCP) et l'adresse IP de ton routeur, moi je les ai reçus sur un papier de mon provider mais on le lit aussi dans les fichiers de l'install automatique windows.
noxarv a écrit :t'as l'url du site please ?ZaleXxXx a écrit :Même que tu vas avoir la 10.0 de Manfdrake dispo incessamment sous peu et surtout officiellement d'ici Mai