voilà mon pb, je n'arrive pas à ripper. en fait, rippack bloque sur le 4eme vob et tjs au meme niveau.
j'ai essayé avec Smartripper mais c'est pareil. lorsque smartripper fait son analyse du dvd il bloque sur un et l'inscrit comme "locked" et il mle demande "try to unlock drive". ensuite lors du rip il bloque (au meme niveau que le rippack).
l'option unlock drive est coché, le dvd n'est pas rayé, mon ddur est de 80Go, j'ai aussi lancé mon player avant sans résultat. alors comme je sèche, j'appelle à l'aide.
AU SECOURS!!!
Comprends pas non plus là... Sur l'emplacement où tu mets les fichiers, il te reste bien de la place et le DVD est nickel, alors je pige pas. Tu peux toujours tenter le coup avec DVD decrypter, ça coûte rien, mais sans grand conviction.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
oui il doit me rester au moins 30go (voire plus), et le dvd a 2 chtites rayures de rien du tt (j'en ai rippé un que mon frere avait presque détruit)
est ce que ca peut venir d'une protection du dvd (c'est d'une chaine francaise privée qui fait de la telerealité et bcp de serie policière )
non, c'est vrai que je n'ai pas tenté.
par contre j'ai essayé de ripper en plusieurs fois (dabord les 3 1er vob puis a partir du vob4) et il plante tjs au meme moment à environ 235Mo