rippack+xvid+encode en 2 passes

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

popol
Débutant

rippack+xvid+encode en 2 passes

Message par popol »

slt;

je suis nouveau sur ce forum;
alors voilà, je cherche à savoir si oui ou non, il est possible d'encoder en 2 passes avec le codec xvid. Il semble que non mais certains post's suggérent le contraire. donc de façon générale, j'aimerais savoir quelles sont les possibilités laissées par rippack lorsque l'on veut encoder en 2 passes???
en xvid surtout (build du codec xvid et/ou version de rippack)
qu'en est-il du bug pr l'enclenchement de la 2émme passe : en quoi le choix du codec peut-il interférter dans cette étape??? (rippack gére les 2 passes jusqu'à la version 5.02 du divx et pr le xvid???)
et existe-t-il un patch pour encodage en 2 passes avec divx supérieur au 5.02???

ps : ha oui, je cherche aussi des infos complémentaires sur l'encodage en mode complet. sorry si c de la rediff"'

merci :jap: :jap:

camarade popol :wink: :wink:
popol
Débutant

Message par popol »

slt;

"""DocTorf a dit ceci dans un autre post :
Je te conseille d'utiliser Xvid 1.0 ( en double pass ) plutôt que Divx5.1.1 simple pass par exemple.
J'ai fais du Divx 5.1 simple, double ,triple pass et ma conclusion...c'est que XVID double pass reste meilleur à temps d'encodage égale que Divx 5.1.1.
Je pense que rippack prend en compte Xvid en double pass ( avant, sa marchait pour les versions antérieur si je ne m'abuse...)... """

Alors kwé??? c'est possible ou pas d'encoder en 2 passes avec le xvid???

camarade popol :wink: :wink:

ps : j'ai essayé chez moi mais ça n'a pas marché...mais c'est pas because que ça fonctione pas chez moi que ça fonctione pas tout court;;;
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Rippack ne gère pas le Xvid en double passe, il faut faire les deux passes "à la main", c'est pas très drôle. :cry:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Répondre