Enfin me revoila!
Bon! Je vais faire un topo rapide: J' ai formaté mon DD de 60 go, réinstallé Wooinedobe XP, mis à jour tout ce qu'il faut sur le site officiel de ma carte mère( VIA, AMIBIOS, AGP,IDE), réinstallé VirtualDub et Nandub. Et ? ET???? Toujours pareil! VirtualDub crash au bout de quelques minutes d'encodage. Par curiosité, j'ai ouvert Nandub pour travailler sur le fichier vidéo AVI, et lorsque je veux lire n'importe quelle vidéo en AVI, j'ai un écran de "crash" qui s'affiche!
Nandub m'explique qu'il y a eu un "access violation" et que le prog doit fermer! Alors que lorsque je me sert du curseur ou des icones de changement de scènes ou autres, Nandub fonctionne trés bien! Même pour enregistrer ça marche bien; ce n'est que lorsque je veux lire la vidéo que ça plante??!!
Euuuuh...Maintenant, ça suffit les Dub's Brother!!! Virtual, tu restes tranquile, et Nan tu te calmes!!! Ils sont 2 à m'chercher maintenant!!!
Fatche! L'histoire commence à me friser les nerfs optiques! Je me suis fait c*** à tout réinstaller, à mettre à jour les entrailles du PC, et avec le strict minimum de progs pour éviter les cagades, ça foire encore!
Bon ben qu'est ce que je fais maint'nant?

J'ai de l'alcool à brûler, des allumettes, et le plastique ça crame bien il parrait........ PPfffff J'en ai plein le
Bonne nuit à tous!
Rvix