Je viens de faire mon premier rip avec VideoLab (ce qui probablement signifie que je n'utiliserai plus jamais le RipPack

Donc, mes plus sincères félicitations aux créateurs de cette petite merveille de simplicité, à la fois ludique et performante

J'ai toutefois quelques questions:
- Y a-t-il un moyen de bloquer le spyware, comme avec le RipPack ? J'ai fait une recherche à ce sujet sur le forum mais n'ai rien trouvé.
- J'ai encodé en trois passes (je ne sais d'ailleurs pas combien de temps ca a pris...) et je me demandais si le gain de qualité est encore appréciable en faisant 4 passes. A propos, combien de temps mettez-vous pour faire 3 ou 4 passes avec un film normal (100 minutes)?
- Si je veux réencoder à partir des memes VOBs, je ne dois effacer que le fichier .AVI, ou y a-t-il d'autres fichiers a effacer ?
- Question plus générale: sachant que mon écran TFT fait 1280 pixels de large, l'image du film sera-t-elle plus nette en 640x... (la moitié de mon écran) qu'en 636x..., par exemple ? En effet, VideoLab m'a croppé 2 pixels a droite et a gauche de l'image, mais je me demande si je ne ferais pas mieux de les remettre...
Voila, désolé pour la longueur, mais je suis très enthousiaste!
Encore un grand merci à Pwalo et Clooky.