- le premier est avec un film : en fait j'ai eu des animes de Vision d'Escaflowne, je les ai meme tous eu... et il y en a un (l'épisode 17 pour ceux que sa intéresse) qui est bcp moins bien encodé que les autres (a savoir il fait 35mo et les otres entre 150 et 200). Il a l'air d'être encodé en divx 3.11. Je lai eus il y a pas mal de tps et il marchait très bien mais dès que j'ai voulu le regarder hier, impossible d'avoir la vidéo avec wmp alors qu'avec le divx player il marche, c'est bizare. pour info, je sais pas ce que j'ai fait depuis et j'ai même essayé, après avoir vu le probleme, de réinstaller le divx 3.11a de Ripp-it codec pack.
- le 2e concerne tjs les films mais cette fois avec Winamp. Je parle du 5.02, parce qu'avec le 2.91, il n'y avait aucun probleme. Mais maintenant, dès que je lis un film encodé avec du MP3, il lit la video correct mais le son est le même que celui des films du 1er samedi du mois sur Canal quand on a pas le décodeur... quand je lis un film encodé en DivX Audio

Si qq1 avait la solution a au moins l'un des problemes (les deux se serait mieux mais bon...), se serait génial. a+