@ pwaloku:
Autant pour moi.

En fait, c’est parce que tu m'avais donné le lien pour cette procédure alors j'ai eu vite fait de t'y assimilé !
Pour rendre à Jules ce qui lui appartient, cette méthode (toujours sur ce site) s'appelle
"Le désentrelacement par LAUDEN".
Et hasard ou pas (?), c'est justement lui qui répond à mon message juste après toi !
Donc, excusez-moi pour la confusion
PS: sur ce site de NEXUS6 Il y a un Tuto pour "décalage de son progressif" que j'ai eu besoin et qui est fait par….Pwaloku: "
Pwalogui : encodage du son par Pwaloku".
Bref, on en sort pas!! (En tous cas, ils servent bien…)
MERCI
Lauden: SUPER !!
j'ai refait l'encodage en cochant cette case et Youpii plus d'effet de peigne. Ripp-it m'a l'air d'une éfficacité redoutable. J'vas lui dire sur son site à Mossieu
PEPSILITE.
Encore une dernière chose que je voudrais dire (tant pis pour le hors sujet ici):
Une fois de plus, j'ai été agréablement surpris de la rapidité et efficacité de vos réponses et donc nous permettre ainsi d'avancer sereinement.
Vous êtes
plusieurs à donner un sens complet au mot ENTRAIDE et à une certaine "convivialité" qui se dégage dans les échanges de post.
Je trouve qu'on ne parle pas assez souvent cet état d'esprit simple sympa (ou alors, je lis pas tout….) et de votre importante disponibilité.
Même si vous êtes passsionné, je pense que votre investissement à aider les autres (dont moi) comme vous le faites sur ce Forum ( mais aussi RIPP-IT, VIDEOLAB, GUIX, (RIPPACK WORLD (Nexus6), RIPPACK,…) et sans rien attendre en retour, car c'est souvent à sens unique, même si ça vous semble normal, ça mérite d'etre souligné de temps en temps.
Patabar
(Non, j'ai pas bu!)