http://www.petitegazette.be/Petite_Gaze ... 4669.shtml

Modérateur : Modérateurs
Eeeuuuuh...Renflouer la team ?... Je veux bien!ZaleXxXx a écrit :...peut-être que de gens viendront renflouer la team, et parmi eux des gens capables peut etre de faire ces mises à jour de rippack...
C'est dommage, 1 erreur s'est glissée, saurez-vous la retrouver ?Rvix a écrit :10 cls
20 print "Bonjour, je suis Rippack, et je suis à jour..."
30 goto 10
c'est p-ê ça :ZaleXxXx a écrit :C'est dommage, 1 erreur s'est glissée, saurez-vous la retrouver ?Rvix a écrit :10 cls
20 print "Bonjour, je suis Rippack, et je suis à jour..."
30 goto 10![]()
ou :noxarv a écrit :c'est p-ê ça :
10 cls
20 print "Bonjour, je suis Rippack, appuyer sur "1" pour mettre à jour"
30 input x
40 if x=1 goto 50 else 60
50 print "je n'ais pas envie de me mettre à jour" goto 70
60 print "je suis déjà à jour"
70 goto 10
![]()
Fais attention, zalexxxx, tu nous la fais typiquement windozienne; faut consulter avant que ça ne soit trop graveZaleXxXx a écrit : 10 cls
20 print "Bonjour, appuyez sur "1" si vous voulez utiliser Rippack"
30 inpout x
40 if x=1 goto 50 else 100
50 input y
60 print "avi_fileopen():AVIStreamSetFormat():couldn't open file!, vous devez mettre rippack à jour, pour ce faire appuyer sur la touche * "étoile""
70 if y=1 goto 80 else 90
80 print "Entrée Invalide, veuillez mettre votre clavier à jour !"
90 print "Vous avez décidé de ne pas mettre à jour Rippack, allez donc vous faire encoder chez les grecs !"
100 print "C'est dommage j'étais chaud pour me faire mettre à jour là... tant pis !!"
110 goto 10
Oki, je prends mon moto journal avec "la conduite du ZX 1000" et "ALICE, la découverte du basic" de chez Marc Dorcel et je t'attendsRvix a écrit :Je vais chercher mon bouquin :"La conduite du ZX 81", ainsi que " ALICE, la découverte du Basic" de chez Matra Hachette, et je reviens...![]()