protection error ????
Modérateur : Modérateurs
protection error ????
salut,
j'ai un pbm recurent sur mon ordi a savoir que de tps en tps , d'un coup (meme qd je ne suis pas en train de faire qq ch devant mon ordi) une petite fenetre s'ouvre au milieu : "protection error !!" et puis ca ferme l'exploreur de windiws ouvert ( que ca soit mes doc ou bien, mes vidéo ou quoi que ce soit)
que faire ??? d'ou vient le pbm ?
merci
j'ai un pbm recurent sur mon ordi a savoir que de tps en tps , d'un coup (meme qd je ne suis pas en train de faire qq ch devant mon ordi) une petite fenetre s'ouvre au milieu : "protection error !!" et puis ca ferme l'exploreur de windiws ouvert ( que ca soit mes doc ou bien, mes vidéo ou quoi que ce soit)
que faire ??? d'ou vient le pbm ?
merci
- noxarv
- Sâge !
Ca m'évoque un probleme VXD, mais si tu n'as pas plus d'info. dans ton message d'alerte, cela ne va pas être facile de trouver la cause du pb, car elle peut avoir plusieurs origines (conflit entre des drivers, pb au niveau de la BdR, virus,...).
T'as quoi comme OS ?
T'as quoi comme OS ?
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
- noxarv
- Sâge !
- est-ce que ce pb est nouveau ? peux tu le correler avec une modif de ta config que tu aurais faite ?
- si tu arrive à déterminer la date de la survenue de ton pb, tu peux toujours effectuer une restauration de ton systeme à une date anterieure
- fait également un tour dans le journal systeme, tu y trouvera p-ê une indication de l'anomalie
- si tu arrive à déterminer la date de la survenue de ton pb, tu peux toujours effectuer une restauration de ton systeme à une date anterieure
- fait également un tour dans le journal systeme, tu y trouvera p-ê une indication de l'anomalie
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
- ZaleXxXx
- Sâge !
tu as quel Système d'exploitation ? as-tu le service pack qui va avec ? fais-tu correctement les mises à jour, sachant que ces derniers temps les failles de sécurité pulullent, et la protection des OS est excessivement importante !
A ta naissance tout le monde rit, et tu est le seul à pleurer. Conduis ta vie de façon à ce qu'à ta mort tout le monde pleure et que tu sois le seul à rire.