@+

Modérateur : Modérateurs
dou a écrit :quel(s) système d'exploitation ? la présentation n'est pas la même sur 98 ou sur xp/2k
Le même sur les deux ?
Là où tu as mis les ip, il doit y avoir un onglet "identification" où il y a le nom et le groupe de travail, tu fais la recherche avec ça.
Ceci dit, en utilisant "dhcp" et "obtenir automatiquement une ip" (tu verras ces noms barbares dans différents onglets des pptés réseau) W* devrait configurer tout ça tout seul.
Intégrée ou sur slot pci, ça marche pareil, c'est une affaire de protocole.juju87 a écrit :en plus il y a un ordinateur ki voit 2ordinateirs et le deuxieme il ne voit rien du tt.... pourtant le deuxieme est equipé d'une carte reseau integré a la carte mere...
dou a écrit :Dans un post plus haut, je te disais que tu dois voir sous le nom de ta carte:
-client pour réseau microsoft
-partage de fichier
-protocole tcp/ip
S'il n'y a pas au moins ça, c'est pas bon.
Le protocole et le partage peuvent être supprimés après selection.
Pb, je suis en ce moment sous 98 et ne peux vérifier.
En plus, j'ai foutu le feu à tous les paramètres de mon réseau perso et ça marche aussi bien en auto qu'en manuel; aussi bien sur le routeur avec partage internet qu'avec le hub en réseau local sans connexion partagée.
Même en changeant les groupes de travail et les ip, ça marche. Ils ne se trouvent cependant qu'après une recherche mais jamais par les favoris ou voisinage réseau après un changement