Un ptit Jeux "suite"

Vous voulez parler d'autre chose que du site ou d'informatique, c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

cdoris
Maître !
Maître !

Message par cdoris »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à
Tout ce que je viens de te dire est faux, car j'ai déjà changé...
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets.
patabar
Expert
Expert

Message par patabar »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la
cdoris
Maître !
Maître !

Message par cdoris »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge :roll:
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable.
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable.
Miss
cdoris
Maître !
Maître !

Message par cdoris »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable. Cela
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable. Cela dépend
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

chat a écrit :[...]

Miss
Est oh, j'avait marqué Miss, mes mots ne sont pas assez bien!..?..!:cry:

Je fais une grève de croquette jusque justice soit faite! :DImage
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable. Cela dépend Missterieusement

-------------

t'as raison mon minou, faut se faire respecter !!! :D :D
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

Missrci! :lol:

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable. Cela dépend Missterieusement de
noxarv
Sâge !
Sâge !

Message par noxarv »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable. Cela dépend Missterieusement de Miss :D :D

-----

à qui pensais-tu chat ???? :D :pt1cable: :wink:
chat
Maître !
Maître !

Message par chat »

[...]

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable. Cela dépend Missterieusement de Miss patate :D
Rvix
Expert
Expert

Message par Rvix »

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable. Cela dépend Missterieusement de Miss patate, contrairement :roll:
cdoris
Maître !
Maître !

Message par cdoris »

- Inutile de gaver tous vos slips de grand-père fatigué par vos exploits! Mieux vaut attendre Raymonde et épépiner conscienceusement l'objet du fond de culotte qui se renifle partout sous différentes formes géometriques évocatrices. Elle inventa malicieusement une histoire de gnou Irlandais albinos pour inciter subrepticement à la débauche la petite patate Belge instable. Cela dépend Missterieusement de Miss patate, contrairement à
Répondre