?? what the heck ??

Questions / réponses pour le rippack uniquement !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Z0RrO
Débutant

?? what the heck ??

Message par Z0RrO »

Je sais nullement est ou cette option la .. Dans rippack .. j ai nullement vu ça.

C'est comme si je te dis:

Pour arrangé le probleme de sécurité de windows, tu dois cliqué sur le button "Fix it!".

Wow, ça me dit tu il est ou le button "Fix it!".. Ce que je demande, c'est ou tu vois ça, choisur un autre codec YUV ....
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Ben tu utilises quelle version de rippack toi, parce qu'il y est le choix, c'est en haut d'une fenêtre, et il y a 4 options (codec 4, autre codec YUV, autre codec YUY...) -> tu devrais y arriver non? :???:

De plus, tu devrais essayer de poster tes réponses à la suite du sujet original, sinon on ne comprend rien à tes questions :roll:

:wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Z0RrO
Débutant

Rippack v3 beta 16.1

Message par Z0RrO »

J'utilise Rippack v3 beta 16.1 , J'ai clické sur Nouveau aulieu de Reply, désolé ...
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Ok, pas grave.

Et t'as trouvé le "autre codec YUV" ou toujours pas? :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Z0RrO
Débutant

Toujours pas

Message par Z0RrO »

Je ne vois toujours pas cette option la .. dit moi donc elle est ou précisement!! SVP
NEXUS6
Sâge !
Sâge !

Message par NEXUS6 »

rien à faire ... on y revient toujours : NI DIEU, NI MAITRE !
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Ben en fait, il faut que tu utilises le mode complet pour avoir accès à cet écran ; en mode simplifié, tu ne l'as pas. C'est la fenêtre juste avant de choisir le chemin de sortie. :wink:

J'ai résintallé rippack, rippé un machin et simulé un encodage pour te répondre -> ce serait tout de même pas mal si tu le trouvais, sinon il ne te reste plus qu'à nous donner ton adresse et quelqu'un se dévouera bien pour venir te le montrer chez toi :D
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

@zorro:
Si tu n'as pas choisi me mode "complet" (tu choisis "complet" ou "simplifié"), tu n'as pas accès à cette fenêtre.
Alors juste après la fenêtre où tu fixes la taille espérée pour le fichier, tu choisis "complet" :wink:
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Trop lent petit scarabée :jap:

:lol:
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

pwaloku a écrit :Trop lent petit scarabée :jap: :lol:
Je te méprise cordialement!! :na: :na: :na: :na: :na:

Foutrepêt! il y a un truc, ton message n'était pas visible quand j'ai vu le mien derrière celui de nexus. Après ce qu'il a fait comme modifs il y a qq jours, j'ai des doutes :eek: :eek: :x

:wink:
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Mauvais perdant va. :D

Z0RrO
Débutant

ok!!!

Message par Z0RrO »

Merci bien pour l'image .. Quelqu'un aurait pu me le dire avant que c etait dans l'option (Mode Complet) Est-ce que ca devait reste un secret le mode complet ?..... normale que je ne voyais pas ca !!!!!! Merci quand meme ... Z0RrO
sangoku
Maître !
Maître !

Re: ok!!!

Message par sangoku »

Z0RrO a écrit :Merci bien pour l'image .. Quelqu'un aurait pu me le dire avant que c etait dans l'option (Mode Complet) Est-ce que ca devait reste un secret le mode complet ?..... normale que je ne voyais pas ca !!!!!! Merci quand meme ... Z0RrO
d'habitude tt le monde trouve lol :wink:
la vie est une fête
dou
Empereur
Empereur

Message par dou »

Tu vas voir qu'on va se faire engueuler parce que tu n'as pas fait un petit tour du logiciel pour apprendre !!

ola!! on t'a donné la réponse le lendelain de ta question, au prix que ça te coûte, c'est pas mal, non ?

Z0RrO
Débutant

Explication

Message par Z0RrO »

Premiere .. je voulais simplement dire que si j aurais su que sta mode complet qui fallait prendre .. ca aurait évité plein d'affaire ..

Dans la procédure de : http://users.skynet.be/rippackworld/codec%20503.htm
il est dit : la fenêtre de paramètres du codec s'ouvre automatiquement,
.. Ya rien qui s ouvre ..
Répondre