Salut,
comme on dit...jamais 2 sans 3! donc voila, aujourd hui mon topic est:
j ai deja encode les trois episodes (1passe, 2 cd pour chaque dvd, divx 5.1.1, wma), et de la balle.....mais ma platine tele de divx ne suppporte pas les divx en wma, alors je me suis dit Zou on va les reencoder en mp3 et en VO svp et on mettra des petits sous titres sympatikou....
le probleme est: je suis repasse en 5.02 pour pouvoir faire du double passe, j ai lance le rip, tout ce qu il y a de plus normal. ensuite je commence le sous titres avant l encodage. et la PROBLEME: en effet, subrip me propose dans le menu langue ceci:
1-anglais
2-francais
3-francais
4-anglais
5-francais
il n y a que deux langues de dous titres sur le dvd (anglais, francais) et un sous titres en francais du commentaire audio en angalis de copola. je prend le premier francais, pas de pb mais il ne le fait que jusqu a une certaine partie du film (l explosion de la voiture dans laquelle se trouve la femme d al pacino, en sicile, juste avant de revenir a NY, parain I). le 2 eme francasi (n°3) est l autre partie du sous titres en francais mais il commence a une autre partie du film (lorsque l on rend visite au realisateur pour qu il engage johnny fontaine)......
je me dis bon je verrai ca plus tard, je vais encoder la video et le son....2 eme probleme: il ne me l encode que jusqu a l explosion de la caisse....
je me dis bon y a eu un pb lors du rippage, je vais recommencer....mais la pb car lors du second rippage il me fait le meme nombre de vob avec le meme poids (5G et des poussieres)....
quelqu un a une idee?
merci d avance
Problemes avec le coffret LE PARRAIN
Modérateur : Modérateurs
- merlin-le-sagouin
- Maître !