SOUS TITRES (divx) avec platine salon
Modérateur : Modérateurs
SOUS TITRES (divx) avec platine salon
Salut a tous, je voudrai savoir comment ca ce passe pour lire les sous titres avec une lecteur divx de salon car je suis bien interresé.
les lecteurs lisent koi comme format de sous titres exactement ?
Fo t il les incorpore directement dans la video via virtualdub ?
merci de vos reponces
asdf
les lecteurs lisent koi comme format de sous titres exactement ?
Fo t il les incorpore directement dans la video via virtualdub ?
merci de vos reponces
asdf
La platine philips sait lire les fichiers SRT et SUB (microDVD). Pas besoin que le nom du fichier SRT soit identique au fichier avi. Vous pouvez avoir plusieurs fichiers ST sur le même CD. Il suffit de sélectionner par les touches haut et bas de navigation le ST désiré, et appuyer ensuite sur la touche subtitle de la télécommande. Normalement sur l'écran du téléviseur doit apparaître "sous titre activé"Miami PD a écrit :Ben écoute, je vais pouvoir te répondre dans pas trop longtemps, j'ai acheté la platine Philips, faut que je fasse des tests et jte .....
Voilà pour la philips....
La platine a un forum non-officiel (un petit de pub au passage) : http://www.philips737.com/forum/
Ben en fait je viens de faire le test a l'instant
Sur finding nemo, il voulais pas me prendre le fichiers srt. Mais ya une ptit progi magnifique : subtitle workshop, suffit de l'ouvrir, de l'enregistrer en format Micro DVD (.sub) et ca roulez
au fait, merci pour le forum, je sens que je vais trainer par la bas moi
Sur finding nemo, il voulais pas me prendre le fichiers srt. Mais ya une ptit progi magnifique : subtitle workshop, suffit de l'ouvrir, de l'enregistrer en format Micro DVD (.sub) et ca roulez
au fait, merci pour le forum, je sens que je vais trainer par la bas moi
sauf erreur il n'y a que les platines à base de puce ESS (Philips, Yamada) qui puissent lire les St nommés différemment que l'AVI (et choisir le ST dans un répertoire en +).
puce Sigma (KISS) => seul le ST nommé comme l'AVi est lu
puce MTK => les ST ne sont pas (encore?) pris en charge
puce Sigma (KISS) => seul le ST nommé comme l'AVi est lu
puce MTK => les ST ne sont pas (encore?) pris en charge
Un "Tiens" vaut mieux que deux "Tu l'auras"
reste plus qu'a attendre pour que sorte en platine de salon un lecteur equivalent à BSplayer et là j'achète tt de suite!Gilder a écrit :ma philips le fait très bien
je pense que toutes les platines new generation le font maitenant
j'ai un pote qui a acheté cette platine à 120 euros, supposée prendre en charge les bivx (ce qui n'est pas le cas apres que nous l'ayons testé).
les fichiers de soustitres ne sont pas lus non +
le codec ogm n'es pas pris en charge
qualité d'image mauvaise
impossibilité de regler le format de l'image
pas de filtre equivalent à celui d'un real media splitter
pas de prise en charge de certains codecs audios pourtant trs courants
seul point +:les cd 870 mo sont lus