j'ai lu pas mal de message au sujet des rip. je me suis rendu compte que sur 3 DVD que je n'ai pas pu ripper, ils avaient été graver en deux couches. En plus en copiant le VOB recalcitrant sur le DD on obtient le message d'erreur " redondance cyclique"(en general cela se produit sur le 3ème ou 4éme VOB.
Qui a eu ce probléme, qui peut expliquer?
Merci encore à BH, pwoloku et les autres.
Suis d'accord avec le 'scargot. La redondance cyclique, c'est qd ton lecteur DVD a essayé de lire 50 fois le même passage du DVD et qu'il n'y est pas arrivé -> soit le DVD est sale, soit la lentille de ton DVD l'est, soit il est temps de changer de matos.
Un petit test sympa peut être de tenter le rip sur une autre machine.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
OK j'ai bien reçu. Depuis cet essai j'ai rippé d'autres DVD je suis revenu sur les recalcitrants, j'ai nettoyé c'est toujours pareil.
Je vais rerereressayer et bien nettoyer. Aprés j'ai plus qu'a
Encore une fois merci.
Ben moi je suis très "tests discriminatifs" -> si tu connais qqun qui a un PC dans le coin avec du matos récent et fonctionnel, tente le rip d'un de tes DVD foireux chez lui, tu seras fixé.
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Très vrai. D'ailleurs, j'ai eu vent d'une autre méthode qui consistait à se le frotter autre part, mais je ne m'étendrai pas sur ce sujet dans un forum de cette tenue.
Il se trouve que les dvd à épisodes de séries TV ou animé japonais ne passent pas en rip avec rippack car ils ne sont pas cryptés.
En bref tente d'utiliser un autre rippeur comme smart ripper ou dvd decrypter.
Mais le coup de la redondance cyclique il est vrai que ça correspond à une erreur de lecture bien souvent provoquée par un cd crade ou rayé.