Bon voila le pb,
je vourais faire un xvid via Rippack, mais en 2 pass !,
Quels sont les manips que je dois effectuer et quel sont les bon paramettres a mettre pour le codec xvid 4, (je sais que c 'est autre codec yuv)
merci d'avance pour mon aide ...
asdf
Maaaiiisssss euhhhh mloi d'abord j'ai reviser moi ,
je suis a jour dans met revision alors c'est bon non ?
c'est juste pour ma culture personnelle
sinon pour ce qui est de mon topic c'est en xvid que je veu encoder et non po en divx 5.02 (ca je sai sai que c'est facile comme tout )
si kelkun c'est comment faire pour encoder en xvid via RIPPACK !!
C'est quoi le Xvid 4 pour ma culture perso... ( j'en suis à la derniére version Xvid 1.0 Beta 3, du moins, c'est ce que je croyais jusqu'à aujourd'hui , je viens de prendre 3 versions dans la gueule , ca fait tréééésss mal ).
Dc-F
Il y a deux choses infinis, l'univers et la bétise humaine. Quoi que, pour l'univers, je ne suis pas sur. Albert Einstein.
Non mais faut dire ce qui est : rippack n'a pas été fait pour ça !
Tant qu'à faire autant utiliser un autre logiciel ou le faire manuellement.
Mais bon si tu tiens vraiment à essayer tu utilises rippack comme d'hab mais tu choisi "autre codec" ensuite il va t'afficher une liste des codecs puis là tu peux choisir le xvid et le configurer (je connais pas alors je peux pas t'aider pour la config) par contre si tu veux faire 2 passes il faudra faire cette opération 2 fois car le choix de "autre codec" n'encode qu'une seule fois.
Franchement utilise un autre logiciel que rippack quand c'est pour faire autre chose que du divx5.02...