jai encodé pas mal de dvd en divx et un jour je lai allumer deja de un je navais plus de previsualisation(il ma kan meme demander si je voulais la sauvegarder) et le format de limage dans les profils napparaissait plus Rippack se bloque a la phase de virtualDUB je ne sais pas a quoi est du ce probleme jai deja desinstaller mes codecs et reinstaller ceux fournis par rippack mais nada...
je ne sais pas quoi faire jai deja essayer dautres logiciels(des tas) mais ils ne mont pas donnés la meme satisfaction que rippackv3
je narive plus a encoder tout a coup
Modérateur : Modérateurs
- ScredMagnetik
- Débutant
je narive plus a encoder tout a coup
ScredMagnetik est passé par la
- pwaloku
- Empereur
Si tu as un message d'erreur, donne-le nous, ça peut aider.
A part ça, certains softs sont connus pour interférer avec les logiciels utilisés en sous-main par rippack -> essyae simplement de virer ton firewall pour voir.
A part ça, certains softs sont connus pour interférer avec les logiciels utilisés en sous-main par rippack -> essyae simplement de virer ton firewall pour voir.

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- ScredMagnetik
- Débutant
t'as peut etre raison Lauden avec tout les programmes de rippage que jai installé ca a probablement du faire des conflits sans compter les filtres et les codecs fournis avec .
Pwaloku tout dabord ton pseudo est au top mais bon c'est pas le sujet
Je vais peut etre essayer de formater mon HD vendredi (le temps dacheter quelque CDRW) je vais tout reinstaller et jte dirai si ca va mieu docteur
Pwaloku tout dabord ton pseudo est au top mais bon c'est pas le sujet
Je vais peut etre essayer de formater mon HD vendredi (le temps dacheter quelque CDRW) je vais tout reinstaller et jte dirai si ca va mieu docteur
ScredMagnetik est passé par la