salut a tous
j'essaye de ripper le roi lion pour m'entrainer, et avec tous les logiciels que j'ai essay et avec aussi rippack ( que l'on m'a vivement conseillé car fonctionnant toujours ) je n'ai pas de son
j'ai a mon a avis tout essayé, tout coché, tout décoché
quelqu un a t il une idée ?
merci pour votre réponse
pas de son
Modérateur : Modérateurs
- pwaloku
- Empereur
Salut et bienvenue!
Je te propose d'analyser ton divx avec GSpot (par exemple), comme ça on saura si le pb est dans le Divx ou dans le son sur ton PC (auquel cas c'est pas la peine de s'exciter sur l'encodage).

Je te propose d'analyser ton divx avec GSpot (par exemple), comme ça on saura si le pb est dans le Divx ou dans le son sur ton PC (auquel cas c'est pas la peine de s'exciter sur l'encodage).

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
- pwaloku
- Empereur
Si tu as analysé le Divx avec GSpot, que met-il dans la case audio?
Quand tu joues le DVD direct (avec PowerDVD par exemple), tu as du son, et si tu joues le fichier rippé (les .VOB), tu n'as plus que l'image?
Quand tu joues le DVD direct (avec PowerDVD par exemple), tu as du son, et si tu joues le fichier rippé (les .VOB), tu n'as plus que l'image?

"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).