hello
j'utilise rippack 16.1 pour la première fois,j'essaye de ripper le film "dragon rouge" mais il ne rippe pas le film au complet je n'ai qu'un fichier vob comme résultat,que dois je faire ou qu'est ce que je ne fait pas pour arriver à ripper tout le dvd au complet?J'ai fais plusieurs essais mais rien n'y fait...
Merci
pas moyen de ripper
Modérateur : Modérateurs
quadn tu vas ds l'explorateur de windows et que tu regarde les fichier qu'il y a sur le DVD, dans le dossier "video_ts" , les *.vob doivent etre plus volumineux à mon avis !
Pour une solution radical, fais une sauvegarde du DVD (ou BackUP) avec SmartRipper, pis là t'es sur de tout avoir je pense, essai de lire (avec PowerDVD par exemple) le DVD a partir de la sauvegarde sur le disque dur, et si ta tout le film, ben choisit les bons .vob pour créer le fichier LST pui RPK ! c'est à dire les 2 petite fenetre du bas du rippack !

Pour une solution radical, fais une sauvegarde du DVD (ou BackUP) avec SmartRipper, pis là t'es sur de tout avoir je pense, essai de lire (avec PowerDVD par exemple) le DVD a partir de la sauvegarde sur le disque dur, et si ta tout le film, ben choisit les bons .vob pour créer le fichier LST pui RPK ! c'est à dire les 2 petite fenetre du bas du rippack !