Comment recoller deux vidéo ?

Tout ce qui touche à la vidéo numérique en général ;-)

Modérateur : Modérateurs

Terminator
Débutant

Comment recoller deux vidéo ?

Message par Terminator »

Bonjour

Tout est ds le titre, ce sont des fichiers .avi et c pour les recouper après.

merci d'avance et joyeuses fêtes. :D :???:

à+
Demander ne coute qu'un instant d'embarras;ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie
sebb
Expert
Expert

Message par sebb »

Pour ma part, j'utilise "Easy Video Joiner". Facile et pratique.
Desktop: un antique pentium II 450 MHz - 128 Mo - 8 Go - Ati Rage IIc - commence à ronfler comme un vieux diesel
Laptop: HP NX7000 - centrino 1.4 GHz - 256 Mo + 256 Mo Crucial - 40 Go - ATI 9200 32 Mo - 15.4" 1280x800
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

VirtualDubMod le fait sans souci, mais il faut que les deux vidéos aient été encodées avec les même paramètres (son, résolution, codec...). Il faut ouvrir le 1er bout dans VDM puis les suivants, dans l'ordre, avec l'option "append video segment" (ou autre truc du genre), puis ressauver le tout en "Direct stream copy". Si les morceaux ne sont pas encodés avec les mêmes paramètres, il faut recompresser la vidéo (et le son) -> mettre en "Full processing mode" (très long!!). :wink:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
Terminator
Débutant

refusion

Message par Terminator »

J'ai fusionné les 2 vidéo ça a marché sauf que maintenant la video va à 2à l'heure alors que le son est nickel. Il y a donc un décalage.
Que s'est il passé ? :cry:

merci ,à+
Demander ne coute qu'un instant d'embarras;ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie
pwaloku
Empereur
Empereur

Message par pwaloku »

Ben je sais pô là. Tu as bien mis la vidéo et l'audio en "direct stream copy"? Si oui, tu peux toujours vérifier que le framerate de la vidéo est correct (+/- 25 fps). :???:
"L'absence totale d'humour dans la bible est une des choses les plus étranges de la littérature." (A. N. Whitehead).
nanou1

Message par nanou1 »

je pense que vegas version 4 le fait aussi :D
Répondre