Question sur Rippack
Modérateur : Modérateurs
- Mr.Citrouille
- Débutant
Question sur Rippack
Slt tout le monde, j'ai une petite question a vous poser: Est-ce qu'avec le rippack, on peut ripper une video qui se trouve sur un CD de jeux video??
normalement non car il faut avoir une structure de fichier dvd pour pouvoir ripper (ripper=copier sur ton disque dure) directement avec rippack.
par contre si tu connais le fichier qui correspond a la video tu peu tres bien le copier sur ton disque et le transformer en divx. mais la je te conseil plutot d'utiliser un autres soft. drdivx est il me semble le facile pour ce genre d'opération, ou encore ripp-it...

par contre si tu connais le fichier qui correspond a la video tu peu tres bien le copier sur ton disque et le transformer en divx. mais la je te conseil plutot d'utiliser un autres soft. drdivx est il me semble le facile pour ce genre d'opération, ou encore ripp-it...

- Mr.Citrouille
- Débutant
- ScredMagnetik
- Débutant
desole mais quand ca parle dé la Mafia yé soui obliger dintervenir
Moi ce que je te propose c'est de dl un bon emulateur et un logiciel qui capture la video emise
Bien sur il fodra ke tu cache ton curseur ce serait con kil yest une fleche sur ta video c'est quelle console qui fait ce jeu?
je me renseignerait pour le log qui capture la video mais je te garantit rien
Moi ce que je te propose c'est de dl un bon emulateur et un logiciel qui capture la video emise
Bien sur il fodra ke tu cache ton curseur ce serait con kil yest une fleche sur ta video c'est quelle console qui fait ce jeu?
je me renseignerait pour le log qui capture la video mais je te garantit rien
ScredMagnetik est passé par la
- ScredMagnetik
- Débutant
Mr Citrouille jme suis renseigné pour ta galere et jai trouvé un moyen de pouvoir prendre la video de Mafia
voici l'adresse tu n'aura qu'a dl le "Ps2 Player"
http://www.christophefantoni.com/downlo ... 2&lettre=P
voici l'adresse tu n'aura qu'a dl le "Ps2 Player"
http://www.christophefantoni.com/downlo ... 2&lettre=P
ScredMagnetik est passé par la