Aprés encodage en mode simplifié et gravage, je n' arrive pas à avoir la bande son.Sur divxplayer de l'ordi, il me marque: audio data Tag 353 non reconnu.Mais plus ennuyeux je n'arrive pas à le lire sur un dvd/divx de salon type philips737, avec pourtant les dernieres mises à jour.L'image est parfaite mais pas de son...
Y aurait il donc une particularité d'encodage à faire pour que cela fonctionne....
Merci d'avance
Pb de son sur divx salon
Modérateur : Modérateurs
Re: Pb de son sur divx salon
Ok j'ai eu ma réponse dans matos...Salut à tous...Thithi a écrit :Aprés encodage en mode simplifié et gravage, je n' arrive pas à avoir la bande son.Sur divxplayer de l'ordi, il me marque: audio data Tag 353 non reconnu.Mais plus ennuyeux je n'arrive pas à le lire sur un dvd/divx de salon type philips737, avec pourtant les dernieres mises à jour.L'image est parfaite mais pas de son...
Y aurait il donc une particularité d'encodage à faire pour que cela fonctionne....
Merci d'avance
WMA
Aucune platine DivX de salon actuelle ne lit le son WMA contenu dans les fichiers *.avi. Une seule solution pour l'instant encoder avec un son mp3.
Si quelqu'un a une solution, nous sommes nombreux à l'attendre comme le messie du divx.
Si quelqu'un a une solution, nous sommes nombreux à l'attendre comme le messie du divx.